Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:06 Sujet du message:
30712823
Gregwar a écrit:
Sébastien* a écrit:
En fait je crois qu'on n'a pas la même définition du terme "s'adresse"
Je crois aussi...
Mais ce qui me rassure, c'est que nous sommes apparemment plusieurs à avoir la même définition...
Vous voulez peut-être dire que Free n'a pas d'offres dédiées aux pro..? Dans ce cas, je suis d'accord..
Je veux dire que Free prend tout ce qui veut s'abonner chez lui (pourquoi refuser des clients ?), mais que sa cible reste le particulier et que sa communication est tourné vers le particulier.
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:08 Sujet du message:
7987474329
GeekWhy a écrit:
Gregwar a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
La question de Pro ou pas pro ne se pose pas dans ce cas de figure.
Pour être précis cette question ne se pose jamais
Là, je suis d'accord, puisque tout le monde est traité de la même manière, pro ou pas pro..
Oui si on se met de la coté de Free, par contre si on réfléchi coté client
si tu as une entreprise de 10 salarié par exemple et tu propose une assistance téléphonique a tes clients, ça serait du suicide de prendre une offre de type Freebox.
Dans ce cas de figure, la question pro ou pas pro se pose quand même.
La question devait se poser avant de choisir l'opérateur...
Si une entreprise ne peut pas survivre sans connexion ou sans téléphone, il faut choisir une véritable offre Pro, avec le service qui va avec (et le prix aussi...)
GeekWhy, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:09 Sujet du message:
9424487700
Gregwar a écrit:
La question devait se poser avant de choisir l'opérateur...
Si une entreprise ne peut pas survivre sans connexion ou sans téléphone, il faut choisir une véritable offre Pro, avec le service qui va avec (et le prix aussi...)
Oui, exactement
C'est au client de choisir en tout connaissance de causes
et devra en assumer les conséquences.
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:11 Sujet du message:
7987474329
Sébastien* a écrit:
Gregwar a écrit:
Sébastien* a écrit:
Je crois aussi...
Mais ce qui me rassure, c'est que nous sommes apparemment plusieurs à avoir la même définition...
Vous voulez peut-être dire que Free n'a pas d'offres dédiées aux pro..? Dans ce cas, je suis d'accord..
Je veux dire que Free prend tout ce qui veut s'abonner chez lui (pourquoi refuser des clients ?), mais que sa cible reste le particulier et que sa communication est tourné vers le particulier.
On va finir par y arriver
Précisons "sa cible principale reste le particulier", et nous serons d'accord...
Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:12 Sujet du message:
30712823
Gregwar a écrit:
Sébastien* a écrit:
Gregwar a écrit:
Sébastien* a écrit:
Je crois aussi...
On va finir par y arriver
Précisons "sa cible principale reste le particulier", nous serons d'accord...
rc42, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 17:29 Sujet du message:
2122518299
Oui bien sur ,Free peux bien être utiliser par les pros
Mais je pense difficile de pouvoir contacter clients ou fournisseurs en cas de panne car cela peux durer plusieurs jours alors qu'Orange pro s'engage a intervenir sous un délai de 8 h (pendant jours et heures ouvrables )
Alors pour aller chez Free,le mieux est de rester en dégroupage partiel
GeekWhy, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 17:34 Sujet du message:
9424487700
rc42 a écrit:
Mais je pense difficile de pouvoir contacter clients ou fournisseurs en cas de panne car cela peux durer plusieurs jours alors qu'Orange pro s'engage a intervenir sous un délai de 8 h (pendant jours et heures ouvrables )
ça dépends des cas de figure.
En plus il faut relativiser. Une ligne mobile coûte 0€/mois chez Free pour dépanner en cas de problème si les exigences le permettent.
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 17:40 Sujet du message:
7987474329
rc42 a écrit:
Mais je pense difficile de pouvoir contacter clients ou fournisseurs en cas de panne car cela peux durer plusieurs jours alors qu'Orange pro s'engage a intervenir sous un délai de 8 h ouvrables
Orange Pro, SFR Pro, Bouygues Pro...
Ils ont tous des offres Pro avec services pro et garantie de rétablissement..
Mais les tarifs ne sont pas les mêmes...
D'ailleurs, avec Orange (et peut-être les autres), un pro ne peut pas souscrire à une offre "non-pro"...
Mais effectivement, quand on dépend du téléphone, il est préférable de conserver une ligne analogique..
Quand on dépend vraiment d'Internet, certaines boites prennent 2 abonnements xDSL chez des opérateurs différents..
En tant que pro qui dépend d'Internet, je suis chez Free (ADSL+mobile), et j'ai des solutions de secours en cas de problème sur ma ligne (un forfait 2€ et un forfait Free en point d'accès pour mes PC principaux pour des besoins ponctuels urgents, déplacement chez des voisins ou de la famille proche, etc...)
Mais dans mon cas, je ne dépends pas du téléphone. Je reçois par mail les messages laissés par mes clients sur mes messageries (Merci Free), ce qui me permet de les rappeler si besoin est.
zebu13, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 22:53 Sujet du message:
2102818117
rc42 a écrit:
j'ai vu le resultat de orange pro: plusieurs jours sans rien, avec des sous traitants.. et heureusement un jeune tech de chez Orange qui s'est investit pour retablir tout ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum