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Camera IP non fonctionnelle en 3G avec Free Mobile
 

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alfred711
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Hobbit de L'Univers


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alfred711
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:20    Sujet du message: Camera IP non fonctionnelle en 3G avec Free Mobile Camera IP non fonctionnelle en 3G avec Free Mobile 98474 91609
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Bonjour à tous

j'ai lu et relu les topics sur ce problème
et a priori il n'est pas résolu.

je viens de prendre mon abonnement chez Free Mobile et je ne vois pas mes cam en 3G alors que je les voyais avant le changement d'opérateur....

y as vraiment pas de solution....

je vais changer d'opérateur sinon... tans pis....

Merci de votre retour.
 
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AAS
Maître de L'Univers


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AAS, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:41    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourtant ça marche très bien !

J'ai 4 caméras IP (dont 2 en Wifi) chez moi, 4 webcam http de Saint-Malo et 2 autres webcam IP Wifi sur 2 autres Freebox et tout marche très bien. Avec le son en plus pour 4 d'entre elles.

Sur Android j'utilise Net Eye Camera (version payante car plus de 6 cameras), les 3 Freebox sont routées correctement et les caméras sont de marques variées : Axis, Sweex, Heden motorisée et Foscam motorisée.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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alfred711
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Hobbit de L'Univers


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alfred711
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:42    Sujet du message: 98474 91609
Répondre en citant

je suis en train de regarder les autres fournisseurs....
je pense que je vais allez chez Sosh...
 
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AAS
Maître de L'Univers


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AAS, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:55    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Au revoir !

Avec un seul poste pour demander la résolution d'un problème, ça sent (pue) le Troll.

PDT_Aliboronz_37
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
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alfred711
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Hobbit de L'Univers


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alfred711
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 22:29    Sujet du message: 98474 91609
Répondre en citant

oh non l'ami
mais je cherche depuis des heures et je ne vois pas la solution
les débit de plus sont catastrophique....
 
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alfred711
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alfred711
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 22:31    Sujet du message: 98474 91609
Répondre en citant

tu es en Freebox only chez toi ?
moi oui...

ce que je comprends pas c'est que je vois des cams des amis qui sont chez Free ou autre mais pas les miennes....
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 23:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Dommage pour toi.

Bon voyage vers Sosh Wink
 
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 23:52    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

alfred711 a écrit:
je suis en train de regarder les autres fournisseurs....
je pense que je vais allez chez Sosh...

Vous ne nous donnez même pas une chance de vous aider à résoudre votre problème..

Vous nous dites juste que ça ne marche pas, mais sans donner le moindre détail sur le problème (quel est le problème exact, que se passe-t-il, message d'erreur, marque de la caméra, type de connexion, un minimum de configuration, type de Freebox, port utilisé, etc...)

Un post, puis un autre pour dire que vous laissez tomber...
On se demande bien pourquoi vous avez posté...

Bon voyage chez Sosh...

Si un modérateur passe par ici, qu'il ferme donc ce topic qui ne sert à rien...
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 0:04    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

perso j'utilise IP cam viewer  
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GG
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GG, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 5:19    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Les débits catastrophiques c'est chez les autres, pas chez Free.  
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toux81
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toux81, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 7:52    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Pour ma part j'ai 2 caméra IP et je n'ai aucun soucis
Donc c'est sûrement un para métrage qui a un soucis
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 9:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Ne vous embêtez pas à répondre, alfred711 s'est inscrit juste pour dire "ça marche pas, je vais chez Sosh", sans doute pour inciter d'autres à faire comme lui...
Il ne demande pas d'aide, il ne donne aucun détail sur son soit-disant problème...

S'il voulait vraiment de l'aide, il le ferait savoir...
 
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alfred711
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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alfred711
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2014, 15:17    Sujet du message: 98474 91609
Répondre en citant

c'est juste un retour d’expérience , vous verrez que d'autres sont comme moi

regarder sur Google.

je vous trouve bien agressif.

je viens de résilier je suis allez chez B&You

le sujet est clos.
 
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 22:00    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

alfred711 a écrit:
c'est juste un retour d’expérience , vous verrez que d'autres sont comme moi

regarder sur Google.

je vous trouve bien agressif.

je viens de résilier je suis allez chez B&You

le sujet est clos.


Pourquoi venir polluer le forum?
Si vous chercher de l'aide pour vous aider à faire fonctionner les services, voius êtes le bienvenu.
Si vous venez juste dire "ça marche pô" sans avoir tenté de faire fonctionner la chose, il n'y a aucun intérêt à venir poster.

C'est un forum d'entraide, pas un défouloir.
 
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Ellinor
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Ellinor, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 7:26    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
alfred711 a écrit:
c'est juste un retour d’expérience , vous verrez que d'autres sont comme moi

regarder sur Google.

je vous trouve bien agressif.

je viens de résilier je suis allez chez B&You

le sujet est clos.


Pourquoi venir polluer le forum?
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C'est clair, pour se défouler y'a Twitter, les statuts Facebook, ou son propre blog par exemple...
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