Monval, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 18:42 Sujet du message:
9846291597
Bonjour,
Je pensais acheter un Note 3 en Allemagne via Amazon car bien moins cher.
L'assistance Free vient de me dire que si le note 3 est européen et non lié à un opérateur, il fonctionnera en 4G chez Free (il faut activer la 4G sur le forfait, sur le téléphone et être à coté d'une antenne, bien sur).
Il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin que le téléphone soit avec firmeware français. En voyant ce post j'ai des doutes.
Autre question: êtes vous sur qu'on peut passer d'un firmware allemand à français via Kies? Ne va t il pas imposer de rester sur un firmware allemand?
Merci
Maxiclope (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2014, 1:54 Sujet du message:
9480588225
Bonjour,
Pour ma part l'achat chez phonehouse n'a pas été probant; le téléphone(note 3) ne fonctionne pas sur le réseau Free 4G car il est en version allemande. Je le passe en version Française pour voir si ça fonctionne. Je ne vais pas utiliser Kies pour sauvegarder les donnés mais faire ça à l'ancienne. Sauvegarder les photos et la musique sur un disque dur et je remettrais le tout sur le téléphone par la suite. Je pourrais télécharger les Apps ensuite.
Je conseille de ne pas acheter chez phonehouse ou toute version autre que les versions Française pour ne pas avoir à bidouiller par la suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum