Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder un enregistrement et enregistrer en même temps ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jezhammay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jezhammay
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:13    Sujet du message: Regarder un enregistrement et enregistrer en même temps ? Regarder un enregistrement et enregistrer en même temps ? 94081 87547
Répondre en citant

Bonsoir,

Est-il possible d'enregistrer un programme et de visionner un enregistrement en même temps ? En d'autre termes puis-je regarder un truc que j'ai enregistré pendant que j'enregistre une émission à la TV ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:34    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Oui, pas de soucis.  
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 21:25    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
cela depends de votre debit, du type de chaine...

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 21:33    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

oui c'est possible sans problème  
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 23:02    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec le débit de la ligne, puisqu'il n'a besoin que d'un flux IPTV (pour l'enregistrement en cours), le visionnage simultané étant un fichier présent sur le disque dur (l'enregistrement déjà effectué).

Dernière édition par sponge.bob.bb le Jeu 03 Avr 2014, 23:03; édité 1 fois 
Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 23:02    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
cela depends de votre debit, du type de chaine...

MIIP MIIP a écrit:
c'est possible bien sur si tu as un débit suffisant

Je ne vois pas ce que le débit vient faire là dedans, seule la chaîne regardée consommant du débit !

Par contre, l'OS et/ou le disque de la box peuvent être saturés.
Je l'observe régulièrement sur une V5 : la priorité est donnée à l'enregistrement et la chaîne regardée freeze plus ou moins.

Sur la V6 avec un disque et un processeur beaucoup plus rapides cela ne devrait pas gèner.

(zut, sponge.bob.bb m'a grillé)

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 0:12    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

mea culpa
j'avais compris enregistrer et voir une autre chaine
effectivement pas de pb

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 7:05    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui pas de soucis moi je le fais souvent  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 7:59    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

moi sur la boxe HD (V2 ou V1), pour arriver à saturer les cpus, il faut enregistrer 2 chaines hd simultanément et visionner un enregistrement.
Quand on sait en quel année cette box a été conçu, c'est étonnant.

batdany
Disciple de L'Univers

213 points

batdany, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 9:59    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

On peut même regarder un enregistrement qu'on a débuté pendant qu'il finit de s'enregistrer.
ça permet de regarder en décalé un programme que l'on souhaite enregistrer aussi ...

Jezhammay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jezhammay
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 23:17    Sujet du message: 94081 87547
Répondre en citant

Et bien Merci pour toutes ces réponses ! C'est bon à savoir quand j'enregistre un truc que je ne veux pas regarder tout de suite et qu'il n'y a cependant rien d'autre à la télé.

Comme vous êtes tous sympa je vous explique le pourquoi du comment de ma question (enfin si ça se trouve ça ne vous intéresse pas le moins du monde remarquez...)

En fait j'ai découvert récemment la série Sherlock qui passe sur France 4 grâce aux rediffusions. J'en suis au milieu de la seconde saison or France 4 diffusait jeudi dernier le premier épisode de la saison 3 inédite. Du coup je pouvais pas regarder en direct vu que j'avais pas encore vu le dernier épisode de la saison précédente (vous me suivez ?) C'est pourquoi je voulais savoir si c'était possible de regarder un truc présent dans le disque dur tout en enregistrant en même temps. Vous me direz je pouvais attendre et regarder tout ça tranquille un autre jour mais j'ai un salle défaut: quand j'enregistre un truc je le laisse trainer dans le DD pendant un bon moment avant de me décider à la visionner.

Je sais c'est mal Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: