Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau mobile non accessible en Espagne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mezigue44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
25 points

mezigue44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 16:44    Sujet du message: Réseau mobile non accessible en Espagne Réseau mobile non accessible en Espagne 21637 18660
Répondre en citant

Bonjour,
Le Samsung Galaxy S2 avec abonnement complet à 16 euros qu'utilise ma femme n'a pas accepté de se connecter à un réseau espagnol, alors qu'il détecte les réseaux possibles, ceci dans la Costa Brava à l'Escala. De retour en France, il reprend le réseau Free normal !!!
L'assistance de Free contacté par mes soins depuis Toulouse n'a pas pu me renseigner sur les causes possibles. Ils suggèrent simplement de mettre la carte SIM dans un autre téléphone, ce qui n'est pas forcément possible.
Est-ce que cela peut venir de la carte SIM, du téléléphone Samsung : je suis étonné qu'on ne puisse pas vérifier le fonctionnement de ce matériel en France, par procédé électronique...
Pensez-vous que Free accepterait de changer la carte SIM et à quelles conditions ?
Merci des réponses, ce problème a du déjà être rencontré !
Bonne soirée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mezigue44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
5 points

mezigue44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 16:44    Sujet du message: Réseau mobile non accessible en Espagne Réseau mobile non accessible en Espagne 21637 18661
Répondre en citant

Bonjour,
Le Samsung Galaxy S2 avec abonnement complet à 16 euros qu'utilise ma femme n'a pas accepté de se connecter à un réseau espagnol, alors qu'il détecte les réseaux possibles, ceci dans la Costa Brava à l'Escala. De retour en France, il reprend le réseau Free normal !!!
L'assistance de Free contacté par mes soins depuis Toulouse n'a pas pu me renseigner sur les causes possibles. Ils suggèrent simplement de mettre la carte SIM dans un autre téléphone, ce qui n'est pas forcément possible.
Est-ce que cela peut venir de la carte SIM, du téléléphone Samsung : je suis étonné qu'on ne puisse pas vérifier le fonctionnement de ce matériel en France, par procédé électronique...
Pensez-vous que Free accepterait de changer la carte SIM et à quelles conditions ?
Merci des réponses, ce problème a du déjà être rencontré !
Bonne soirée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 18:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

L'option blocage du hors forfait est elle activée dans l'espace abonné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mezigue44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
25 points

mezigue44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 19:06    Sujet du message: 21637 18660
Répondre en citant

Non l'option blocage du hors forfait n'est pas activée.

On soupçonne le Galaxy S2 d'avoir un problème technique...
On va voir un réparateur agréé pour faire faire un devis.
Merci pour la réponse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mezigue44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
5 points

mezigue44
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 19:06    Sujet du message: 21637 18661
Répondre en citant

Non l'option blocage du hors forfait n'est pas activée.

On soupçonne le Galaxy S2 d'avoir un problème technique...
On va voir un réparateur agréé pour faire faire un devis.
Merci pour la réponse. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox