0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 14:55 Sujet du message:
21782200
aiolia88 a écrit:
Je suis d'accord avec Angel et Rascal, je trouve un peu navrant de voir que des personnes jettent la pierre sur Free sans savoir pourquoi ... si Free n'a toujours pas repris le flux c'est qu'il y a une bonne raison, et puis quand on va chez Free on sait très bien que niveau communication avec les abonnés c'est pas les premiers ... Et comme l'a conseillé Angel, le freeplayer permet d'avoir le Live sur sa TV, après la qualité est pas forcément très bonne, mais bon le peu que je regarde le son est plus que suffisant
+100
c'est bon les consommateurs perso je regarde secret story avec freeplayer sur ma telé , car je me suis debrouillé et poser certaine questions , de plus c gratuit et simple a faire
des personne aiolia sont la pour conseillé ( et jeremo50) donc pleurer pour programme payant sa me faire hurler de rire. ( gros consommateur) pffff debrouillez vous un peu l effort ne tue pas
de plus une ptite fille de 7 ans reclamant secret story sous allé chez le neuf!!!
taimaure, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:01 Sujet du message:
53434805
bebe-du-ghetto93 a écrit:
aiolia88 a écrit:
Je suis d'accord avec Angel et Rascal, je trouve un peu navrant de voir que des personnes jettent la pierre sur Free sans savoir pourquoi ... si Free n'a toujours pas repris le flux c'est qu'il y a une bonne raison, et puis quand on va chez Free on sait très bien que niveau communication avec les abonnés c'est pas les premiers ... Et comme l'a conseillé Angel, le freeplayer permet d'avoir le Live sur sa TV, après la qualité est pas forcément très bonne, mais bon le peu que je regarde le son est plus que suffisant
+100
c'est bon les consommateurs perso je regarde secret story avec freeplayer sur ma telé , car je me suis debrouillé et poser certaine questions , de plus c gratuit et simple a faire
des personne aiolia sont la pour conseillé ( et jeremo50) donc pleurer pour programme payant sa me faire hurler de rire. ( gros consommateur) pffff debrouillez vous un peu l effort ne tue pas
de plus une ptite fille de 7 ans reclamant secret story sous allé chez le neuf!!!
sors de ce corps cretin.fr
Salut, depuis hier j'essaye de faire fonctionner le flux secret story sur freeplayer, mais ca bloque au chargement j'ai tester des musique puis des films, ca marche mais avec des liens Web ca bloque au chargment, pourrai tu me dire quel lien tu as mi dans ta playlist, puis comment tu as fait apres, STP, Merci pour la réponse
aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:03 Sujet du message:
29072673
taimaure a écrit:
Salut, depuis hier j'essaye de faire fonctionner le flux secret story sur freeplayer, mais ca bloque au chargement j'ai tester des musique puis des films, ca marche mais avec des liens Web ca bloque au chargment, pourrai tu me dire quel lien tu as mi dans ta playlist, puis comment tu as fait apres, STP, Merci pour la réponse
D'après mes tests et retours, avec le logiciel TvFreePlayer tools ca fonctionne, il suffit d'aller dans Radios/Tvs/medias puis Webtv et de cliquer sur le bouton TV en ayant sélectionner le flux secret story (attention il doit pas être lancé sur le PC) et là il suffit d'aller dans l'univers freeplayer
aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:08 Sujet du message:
29072673
taimaure a écrit:
et VLC media Player il faut le lancer egalement ou pas besoin ?
Non tout est automatique, il faut selectionner (clique simple) sur la flux secret story puis cliquer sur le bouton (en bas) TV et là un message affiche que l'on peut lancer l'univers freeplayer sur sa TV
0 points
kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:47 Sujet du message:
53624820
Bonjour heu je m enerve pas pour si peu et ni après toi dailleur je ne me permettrai pas.et pour freeplayer ben ca marche pas quand jappui sur ma télécommande bref je me contenterai de la quotidienne et du site TF1 de temps en temps byeeeeeeeee
Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:57 Sujet du message:
282613
kiwi13 a écrit:
Bonjour heu je m enerve pas pour si peu et ni après toi dailleur je ne me permettrai pas.et pour freeplayer ben ca marche pas quand jappui sur ma télécommande bref je me contenterai de la quotidienne et du site TF1 de temps en temps byeeeeeeeee
Tu as un tit problème de configuration.
1/ Ouvre TvFreeFreeplayer sur ton PC.. Ensuite va à l'onglet Freeplayer.
2/ Ensuite prend ta télécommande ---> Touche Free ---> "Freeplayer"
Si ça ne fonctionne pas, le problème vient probablement de ton Firewall. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mer 27 Juin 2007, 17:59; édité 1 fois
0 points
kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 20:21 Sujet du message:
53624820
Merci c sympa de votre part de me donner des infos pour freeplayer mais ca me gave jy arrive pas le PC et moi ca fait 2 jelaisse pas grave c pas la fin du monde.
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 20:52 Sujet du message:
21782200
kiwi13 a écrit:
Merci c sympa de votre part de me donner des infos pour freeplayer mais ca me gave jy arrive pas le PC et moi ca fait 2 jelaisse pas grave c pas la fin du monde.
0 points
kiwi13, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:15 Sujet du message:
53624820
super jai plus accès a secret story sur le site TF1 trop plein pffffffff Merci Free avoir mis star ac et pas celle ci c nimporte quoi on verra si ils repennent en octobre.degoutée ya que Free quidiffuse pas...
Picasso, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:48 Sujet du message:
53554817
déjà une semaine ke secret story è comencé et toujours rien.... pas Merci Free, pas meme de message explikan le pourkoi du coment....PFFFFFFFFFFFF a si joubli le nouvo canal 13,. ouais du ninporte koi..... je preferè payer o moins pour voir otre chose 24/24
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum