Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Secret Story " sur Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 14:55    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Je suis d'accord avec Angel et Rascal, je trouve un peu navrant de voir que des personnes jettent la pierre sur Free sans savoir pourquoi ... si Free n'a toujours pas repris le flux c'est qu'il y a une bonne raison, et puis quand on va chez Free on sait très bien que niveau communication avec les abonnés c'est pas les premiers ... Et comme l'a conseillé Angel, le freeplayer permet d'avoir le Live sur sa TV, après la qualité est pas forcément très bonne, mais bon le peu que je regarde le son est plus que suffisant Smile

Wink

+100
c'est bon les consommateurs perso je regarde secret story avec freeplayer sur ma telé , car je me suis debrouillé et poser certaine questions , de plus c gratuit et simple a faire
des personne aiolia sont la pour conseillé ( et jeremo50) donc pleurer pour programme payant sa me faire hurler de rire. ( gros consommateur) pffff debrouillez vous un peu l effort ne tue pas Rolling Eyes

de plus une ptite fille de 7 ans reclamant secret story sous allé chez le neuf!!!

sors de ce corps cretin.fr Arrow

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taimaure
Hobbit de L'Univers

0 points

taimaure, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:01    Sujet du message: 5343 4805 Répondre en citant

bebe-du-ghetto93 a écrit:
aiolia88 a écrit:
Je suis d'accord avec Angel et Rascal, je trouve un peu navrant de voir que des personnes jettent la pierre sur Free sans savoir pourquoi ... si Free n'a toujours pas repris le flux c'est qu'il y a une bonne raison, et puis quand on va chez Free on sait très bien que niveau communication avec les abonnés c'est pas les premiers ... Et comme l'a conseillé Angel, le freeplayer permet d'avoir le Live sur sa TV, après la qualité est pas forcément très bonne, mais bon le peu que je regarde le son est plus que suffisant Smile

Wink

+100
c'est bon les consommateurs perso je regarde secret story avec freeplayer sur ma telé , car je me suis debrouillé et poser certaine questions , de plus c gratuit et simple a faire
des personne aiolia sont la pour conseillé ( et jeremo50) donc pleurer pour programme payant sa me faire hurler de rire. ( gros consommateur) pffff debrouillez vous un peu l effort ne tue pas Rolling Eyes

de plus une ptite fille de 7 ans reclamant secret story sous allé chez le neuf!!!

sors de ce corps cretin.fr Arrow

Salut, depuis hier j'essaye de faire fonctionner le flux secret story sur freeplayer, mais ca bloque au chargement j'ai tester des musique puis des films, ca marche mais avec des liens Web ca bloque au chargment, pourrai tu me dire quel lien tu as mi dans ta playlist, puis comment tu as fait apres, STP, Merci pour la réponse

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:03    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

taimaure a écrit:
Salut, depuis hier j'essaye de faire fonctionner le flux secret story sur freeplayer, mais ca bloque au chargement j'ai tester des musique puis des films, ca marche mais avec des liens Web ca bloque au chargment, pourrai tu me dire quel lien tu as mi dans ta playlist, puis comment tu as fait apres, STP, Merci pour la réponse

D'après mes tests et retours, avec le logiciel TvFreePlayer tools ca fonctionne, il suffit d'aller dans Radios/Tvs/medias puis Webtv et de cliquer sur le bouton TV en ayant sélectionner le flux secret story (attention il doit pas être lancé sur le PC) et là il suffit d'aller dans l'univers freeplayer Smile

taimaure
Hobbit de L'Univers

0 points

taimaure, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:05    Sujet du message: 5343 4805 Répondre en citant

et VLC media Player il faut le lancer egalement ou pas besoin ?  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

taimaure a écrit:
et VLC media Player il faut le lancer egalement ou pas besoin ?

Non tout est automatique, il faut selectionner (clique simple) sur la flux secret story puis cliquer sur le bouton (en bas) TV et là un message affiche que l'on peut lancer l'univers freeplayer sur sa TV Smile

taimaure
Hobbit de L'Univers

0 points

taimaure, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 15:10    Sujet du message: 5343 4805 Répondre en citant

Merci, ca marche! impeccable =))  
kiwi13
Hobbit de L'Univers

0 points

kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:47    Sujet du message: 5362 4820 Répondre en citant

Bonjour Very Happy heu je m enerve pas pour si peu et ni après toi dailleur je ne me permettrai pas.et pour freeplayer ben ca marche pas quand jappui sur ma télécommande bref je me contenterai de la quotidienne et du site TF1 de temps en temps Laughing byeeeeeeeee Wink  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

kiwi13 a écrit:
Bonjour Very Happy heu je m enerve pas pour si peu et ni après toi dailleur je ne me permettrai pas.et pour freeplayer ben ca marche pas quand jappui sur ma télécommande bref je me contenterai de la quotidienne et du site TF1 de temps en temps Laughing byeeeeeeeee Wink

Tu as un tit problème de configuration.

1/ Ouvre TvFreeFreeplayer sur ton PC.. Ensuite va à l'onglet Freeplayer.

2/ Ensuite prend ta télécommande ---> Touche Free ---> "Freeplayer"

Si ça ne fonctionne pas, le problème vient probablement de ton Firewall.

Dernière édition par Fouzi le Mer 27 Juin 2007, 17:59; édité 1 fois 
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 17:59    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:

Ou de l'adresse IP du PC si le routeur de la box est activé Smile

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:

Ou de l'adresse IP du PC si le routeur de la box est activé Smile

Wink

kiwi13
Hobbit de L'Univers

0 points

kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 20:21    Sujet du message: 5362 4820 Répondre en citant

Merci c sympa de votre part de me donner des infos pour freeplayer mais ca me gave jy arrive pas Laughing le PC et moi ca fait 2 jelaisse pas grave c pas la fin du monde. Wink  
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 20:52    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

kiwi13 a écrit:
Merci c sympa de votre part de me donner des infos pour freeplayer mais ca me gave jy arrive pas Laughing le PC et moi ca fait 2 jelaisse pas grave c pas la fin du monde. Wink

c est toi qui voit Rolling Eyes

kiwi13
Hobbit de L'Univers

0 points

kiwi13, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:15    Sujet du message: 5362 4820 Répondre en citant

super Sad jai plus accès a secret story sur le site TF1 trop plein pffffffff Merci Free avoir mis star ac et pas celle ci c nimporte quoi on verra si ils repennent en octobre.degoutée ya que Free quidiffuse pas...  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:16    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui l'url du 22/24 a changé, et la nouvelle est très complexe Confused la piscine a pas changé, mais il faut que ce week-end je regarde le truc de l'url.

Mais sur le site de TF1 ca fonctionne (apparemment une partie de l'url fait appel à une authentification ce qui pourrait expliquer le problème)

Picasso
Hobbit de L'Univers

0 points

Picasso, Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:48    Sujet du message: 5355 4817 Répondre en citant

déjà une semaine ke secret story è comencé et toujours rien.... pas Merci Free, pas meme de message explikan le pourkoi du coment....PFFFFFFFFFFFF a si joubli le nouvo canal 13,. ouais du ninporte koi..... je preferè payer o moins pour voir otre chose 24/24  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: