brotolinas (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 15:43 Sujet du message:
9840191538
J'ai regardé sur le site de François 04 que je ne connaissais pas (super) malheureusement pour l'instant il ne prends pas en compte le VDSL. Pour mon NRA (BAT44) il m'indique carte V2 (celle de l'ADSL seul) alors que je suis bien passé le 27 mars en carte V3 (ADSL/VDSL) puisque ma Freebox (le Server) détecte bien à distance sur le NRA l'électronique VDSL installée étant donné que je ne suis qu'à 680m du NRA. Mon Server se commute chez moi donc bel et bien en ready-VDSL mais le flux est toujours ADSL. C'est pour l'instant bel et bien un re-boost du NRA qui n'a pas été fait, peut être pour des problèmes de réseau dans mon coin immédiat. Ce matin encore et toujours mon 22 Mo ATM en Down et ça commence de plus en plus à me "gonfler".Je patiente encore un peu et après re-3244 ou par lettre recommandée avec AR
brotolinas (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 20:11 Sujet du message:
9840191538
Je confirme (Merci Myck77) (Malarkey ???) que je suis bien en carte V3 selon ce que je disais dans mon post de 13h43 (ma box = BDCM Vendor a42a). Je n'en dis pas plus car soyons "cool" et le modérateur veille.... Pour l'heure je suis toujours en VDSL Canada Dry. . La suite au prochain numéro.Bye
voila un exemple tu peut voir si il y du mouvement sur le câblage des cartes avant que dégrouptest t'envoie un email comme quoi tu est dégroupé mais comme je ne suis pas encore en VDSL je ne peut pas te dire si ça fonctionne avec ce mode simplement a titre d'information mais quand a mon dégroupage total je l'ai sue 2jours avant gain de temps
Freebox Server 2.07 Freebox Player 1.2.14
Freenaute depuis dec 2005
NRA : isb62
longueur de ligne :450mètres /6 db d'affaiblissement
Freebox V6 dégroupé total +femtocells / débit 21méga
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum