Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freeplayer et Freebox HD ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lokshen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lokshen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 18:15    Sujet du message: [Résolu] Freeplayer et Freebox HD ne fonctionne pas [Résolu] Freeplayer et Freebox HD ne fonctionne pas 98802 91913
Répondre en citant

Je viens d'arriver dans ce forum car après 15 jours de non fonctionnement de freeplayer pour passer les films sur mon ordinateur à la télé, et des nombreux appels à Free qui m'informe qu'ils ne supporte plus freeplayer, qu'ils ne peuvent plus m'aider.

La seule chose qu'ils m'ont conseillé est d'aller dans les forums pour avoir des renseignements et d'aide! Au secours! Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées ou des connaissances?
Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 19:15    Sujet du message: Re: freeplayer et Freebox HD Re: freeplayer et Freebox HD 97026 90274 Répondre en citant

lokshen a écrit:
Je viens d'arriver dans ce forum car après 15 jours de non fonctionnement de freeplayer pour passer les films sur mon ordinateur à la télé, et des nombreux appels à Free qui m'informe qu'ils ne supporte plus freeplayer, qu'ils ne peuvent plus m'aider. La seule chose qu'ils m'ont conseillé est d'aller dans les forums pour avoir des renseignements et d'aide! Au secours! Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées ou des connaissances? Merci d'avance

Tu as été voir là ? => https://www.free.fr/ADSL/pages/television/freeplayer.html

lokshen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lokshen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 19:24    Sujet du message: 98802 91913
Répondre en citant

J'ai déjà homeplayer. Dois-je supprimer freeplayer et garder que homeplayer? Que faire?  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 19:51    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Tu est sur v5 ou v6?  
lokshen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lokshen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 19:58    Sujet du message: 98802 91913
Répondre en citant

v1.5.9e  
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 20:05    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

1) Supprimer freeplayer ainsi que VLC le cas échéant
Rebooter (par précaution ton PC).

2) Télécharger homeplayer en fonction de ta configuration :
https://homeplayer.free.fr/new/index.php?page=6

Installer et tout doit fonctionner sans aucune configuration supplémentaire de ta part. Rebooter (par précaution ton PC).

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 20:22    Sujet du message: Re: freeplayer et Freebox HD Re: freeplayer et Freebox HD 3458 3206 Répondre en citant

lokshen a écrit:
Je viens d'arriver dans ce forum car après 15 jours de non fonctionnement de freeplayer pour passer les films sur mon ordinateur à la télé, et des nombreux appels à Free qui m'informe qu'ils ne supporte plus freeplayer, qu'ils ne peuvent plus m'aider. La seule chose qu'ils m'ont conseillé est d'aller dans les forums pour avoir des renseignements et d'aide! Au secours! Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées ou des connaissances? Merci d'avance

Si c'est juste pour lire des films, oubliez freeplayer et utilisez plutôt l'UPnP qui est bien plus simple d'utilisation. Il suffit d'installer FreeMi sur votre PC et ensuite d'aller dans 'magnéTo' sur la Freebox

https://free.fr/assistance/2299.html

lezout
Hobbit de L'Univers

288 points

lezout, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 22:47    Sujet du message: 28392 24957 Répondre en citant

Si rien ne se passe, c'est ton firewall (pare feu) qui bloque l'accès !  
lokshen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

lokshen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 13:38    Sujet du message: freeplayer et Freebox HD freeplayer et Freebox HD 98802 91913
Répondre en citant

Merci à tout le monde! On a suivi tous vos conseils. La solution est avec magneto! tout se passe comme avant. Merci mille fois! Vous êtes des vrai génies. Bon weekend  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: