circitor, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 8:39 Sujet du message:
1949116743
C'est peut être sécurisant de passer par AppleStore ou Apple Premium Reseller , mais comme ils affichent l'agrément Apple , le montant du devis va certainement être corsé .
Je suppose que lolo54 habite le département 54.
Mais au cas où il aurait la possibilité de se rendre à Lille , je connais un spécialiste qui est performant à prix raisonnable .
Je peux éventuellement donner les coordonnées par MP . _________________ Fibre ftth Révolution
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lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:03 Sujet du message:
1992417135
Bonjour,
Dans la rubrique plus ça va, moins de comprends...
Je suis passé devant une boutique Tel&Co et je leur demandé de faire des tests de leur côté, je ne suis plus à ça près.
Une vendeuse à essayé sa carte SIM (une carte Free... pas mal pour une telle boutique) et elle fonctionne dans l'iPhone !
On essaye ma carte Free dans 3 autres téléphones débloqués, et elle ne fonctionne que sur l'un d'entre eux.
Je l'avais essayée il y a quelques jours avec succès sur 2 Sony appartenant à des collègues.
J'en arrive à me dire qu'il y a peut-être un problème avec cette SIM sur ce téléphone... Sinon quelle autre explication logique ?
J'y perds le peu de latin qu'il me reste, je vais peut-être essayer de commander une nouvelle carte SIM sait-on jamais...
Chatpoker, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:32 Sujet du message:
9702690274
Renard des ondes a écrit:
Bon réflexe , commander une nouvelle SIM va coûter 5 € via l'espace client ..
Au temps pour nous tous , on aurait peut être du vous dire de commencer par là ..
J'ai l'impression qu'on a tous mis les mains dans le moteur avant de vérifier qu'il y avait de l'essence..
Oui c'est vrai. Je pensais avoir lu que la SIM était neuve. Enfin le problème devrait se résoudre si la SIM Free de la vendeuse à fonctionné, tant mieux
Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 17:30 Sujet du message:
7061865579
Chatpoker a écrit:
Oui c'est vrai. Je pensais avoir lu que la SIM était neuve. Enfin le problème devrait se résoudre si la SIM Free de la vendeuse à fonctionné, tant mieux
Non non , tu avais bien lu..
Citation:
Appel au 3244, résiliation et envoi d'une nouvelle SIM (le 27/03), ça a fonctionné quelques jours et rebelote.
lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 18:17 Sujet du message:
1992417135
Oups, pas résiliation, je voulais dire désactivation de l'ancienne SIM...
En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ces manips cet après-midi, mais iTunes voit à nouveau le téléphone. Même s'il est toujours en "réseau indisponible".
circitor, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 18:51 Sujet du message:
1949116743
il n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que ce n'est pas le connecteur de la carte SIM qui est sale ou qui a une pinoche déformée ou qui a une soudure hs . _________________ Fibre ftth Révolution
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lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 11:21 Sujet du message:
1992417135
Bonjour,
Ma 3eme carte SIM est arrivée samedi... Pour l'instant ça fonctionne, un peu comme la précédente.
On va surveiller ça de près : si le problème se reproduit au bout de quelques jours ou semaines, c'est qu'il y a bien un pb au niveau du téléphone.
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