Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait Free illimité et iPhone 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 8:39    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est peut être sécurisant de passer par AppleStore ou Apple Premium Reseller , mais comme ils affichent l'agrément Apple , le montant du devis va certainement être corsé .

Je suppose que lolo54 habite le département 54.
Mais au cas où il aurait la possibilité de se rendre à Lille , je connais un spécialiste qui est performant à prix raisonnable .
Je peux éventuellement donner les coordonnées par MP .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo54
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 122
 
125 points

lolo54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 9:17    Sujet du message: 19924 17135
Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement je suis bien du 54, secteur de Nancy 8)

Pas d'Apple Store mais il y a une boutique "Apple Premium Reseller", je peux toujours aller voir dès que j'ai un moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 17:12    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

lolo54 a écrit:
Bonjour,

Oui effectivement je suis bien du 54, secteur de Nancy 8)

Pas d'Apple Store mais il y a une boutique "Apple Premium Reseller", je peux toujours aller voir dès que j'ai un moment.


Je pense que c'est une bonne solution, au vu de ce que vous nous avez rapporté je pense de plus en plus à un problème matériel.
Tenez-nous informé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo54
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 122
 
125 points

lolo54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:03    Sujet du message: 19924 17135
Répondre en citant

Bonjour,

Dans la rubrique plus ça va, moins de comprends...

Je suis passé devant une boutique Tel&Co et je leur demandé de faire des tests de leur côté, je ne suis plus à ça près.

Une vendeuse à essayé sa carte SIM (une carte Free... pas mal pour une telle boutique) et elle fonctionne dans l'iPhone !

On essaye ma carte Free dans 3 autres téléphones débloqués, et elle ne fonctionne que sur l'un d'entre eux.
Je l'avais essayée il y a quelques jours avec succès sur 2 Sony appartenant à des collègues.

J'en arrive à me dire qu'il y a peut-être un problème avec cette SIM sur ce téléphone... Sinon quelle autre explication logique ?

J'y perds le peu de latin qu'il me reste, je vais peut-être essayer de commander une nouvelle carte SIM sait-on jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bon réflexe , commander une nouvelle SIM va coûter 5 € via l'espace client ..

Au temps pour nous tous , on aurait peut être du vous dire de commencer par là .. Crying or Very sad

J'ai l'impression qu'on a tous mis les mains dans le moteur avant de vérifier qu'il y avait de l'essence.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 16:32    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Bon réflexe , commander une nouvelle SIM va coûter 5 € via l'espace client ..

Au temps pour nous tous , on aurait peut être du vous dire de commencer par là .. Crying or Very sad

J'ai l'impression qu'on a tous mis les mains dans le moteur avant de vérifier qu'il y avait de l'essence.. Wink


Oui c'est vrai. Je pensais avoir lu que la SIM était neuve. Enfin le problème devrait se résoudre si la SIM Free de la vendeuse à fonctionné, tant mieux Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 17:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:

Oui c'est vrai. Je pensais avoir lu que la SIM était neuve. Enfin le problème devrait se résoudre si la SIM Free de la vendeuse à fonctionné, tant mieux Razz


Non non , tu avais bien lu..

Citation:
Appel au 3244, résiliation et envoi d'une nouvelle SIM (le 27/03), ça a fonctionné quelques jours et rebelote.


Par contre "résiliation"de quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo54
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 122
 
125 points

lolo54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 18:17    Sujet du message: 19924 17135
Répondre en citant

Oups, pas résiliation, je voulais dire désactivation de l'ancienne SIM...

En tout cas, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ces manips cet après-midi, mais iTunes voit à nouveau le téléphone. Même s'il est toujours en "réseau indisponible".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 18:51    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

il n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérant que ce n'est pas le connecteur de la carte SIM qui est sale ou qui a une pinoche déformée ou qui a une soudure hs .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo54
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 122
 
125 points

lolo54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 11:12    Sujet du message: 19924 17135
Répondre en citant

Je croise les doigts en effet, quand on voit le prix de ces @#$*% d'appareils...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo54
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 122
 
125 points

lolo54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 11:21    Sujet du message: 19924 17135
Répondre en citant

Bonjour,

Ma 3eme carte SIM est arrivée samedi... Pour l'instant ça fonctionne, un peu comme la précédente.
On va surveiller ça de près : si le problème se reproduit au bout de quelques jours ou semaines, c'est qu'il y a bien un pb au niveau du téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox