Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accés Gratuit: supprimer certains comptes [Résolue]

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Le guide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Le guide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:03    Sujet du message: Accés Gratuit: supprimer certains comptes [Résolue] Accés Gratuit: supprimer certains comptes [Résolue] 99223 92307
Répondre en citant

Bonjour,
Malgré mes recherche il mes impossible de résoudre mon problème !

Je m'explique il y a cela quelque année je me suis inscrit chez Free en accés gratuit pour créer des site Internet avec l'espace de stockage et les compte email supplémentaire.

A ce jour j'aimerais supprimé plusieurs compte devenue inutile (j'en est refait un il y a quelque jour et d’ailleurs il n'a toujours pas été activé).

Pour supprimé les compte il faudrait que je puisse contacter Free via l'assistance comme je l'avait déjà fait (Ancien formulaire de contact).

Mes a ce jour le site de Free a créer une nouvelle assistance, pour y accéder il faut cliquer sur "Assistance" qui ce trouve en haut a droite sur la page d'accueil, puis sur "Nous contacter" dans le menu a gauche, sur le page qui s’affiche il faut s'identifié.

Une fois identifié je suis rediriger sur mon espace de gestion ! Et sur celui-ci je n'est pas de lien "Assistance" ou "Mon Assistance" comme souvent préciser dans les recherche que j'ai mener pour contacter Free.

Et sans passer par le lien assistance et en accédant directement a mon compte je n'est pas non plus accés a l'assistance...

Bref quoique je face je n'est pas accés a l'assistance de Free !

Que doit-je faire ?
Après plusieurs mise a jour du site Free aurait-il pas oublier de mettre a jour un compte comme le mien ?

Merci a tous ceux qui essayerons de résoudre mon problème.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Le guide le Sam 26 Avr 2014, 22:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:18    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la supression du compte il faut faire une demande écrite en recomandé avec AR.

https://www.free.fr/assistance/453.html

Le guide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Le guide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:23    Sujet du message: 99223 92307
Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
Bonjour,

Pour la supression du compte il faut faire une demande écrite en recomandé.

Bonjour, j'avais oublier de préciser que j'avais vu cela mes mon vrai problème, c'est de ne pas avoir accés a l'assistance :s

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:42    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Le guide a écrit:
GeekWhy a écrit:
Bonjour,

Pour la supression du compte il faut faire une demande écrite en recomandé.

Bonjour, j'avais oublier de préciser que j'avais vu cela mes mon vrai problème, c'est de ne pas avoir accés a l'assistance :s

Essayes de passer par les Newsgroup si ça marche toujours

Voici le newsgroupe de l'accès gratuit : news://news.free.fr/proxad.Free.RTC

Le guide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Le guide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 19:01    Sujet du message: 99223 92307
Répondre en citant

Celui-ci ne fonctionne pas Smile  
nonmaishallo
Hobbit de L'Univers

1969 points

nonmaishallo, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 19:52    Sujet du message: 96756 90029 Répondre en citant

Compte eMail principal Free Accès Libre

Pour résilier un compte eMail principal (compte principal Free Accès Libre), envoyez un courrier libre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :

Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08

Ce courrier devra IMPÉRATIVEMENT contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.

La suppression d'un compte principal Free Accès Libre entraîne la suppression de tous les comptes secondaires connexes

Le guide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Le guide
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 20:14    Sujet du message: 99223 92307
Répondre en citant

nonmaishallo a écrit:
Compte eMail principal Free Accès Libre

Pour résilier un compte eMail principal (compte principal Free Accès Libre), envoyez un courrier libre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :

Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08

Ce courrier devra IMPÉRATIVEMENT contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.

La suppression d'un compte principal Free Accès Libre entraîne la suppression de tous les comptes secondaires connexes

Bonjour, comme je les préciser j'avait oublier de dire que j'ai bien vu cette information et je suppose donc que je le ferais mes pour les compte secondaire.

Je reviens donc sur inaccessibilité de l'assistance voici un exemple trouver sur Internet de a quoi cela resemble.

https://www.6ma.fr/uploads/astuces/338/free_assistance_01.jpg

je pence que sa resemble a sa je n'est pas retrouver l'image de depart =/

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 1:13    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Tout est dit plus haut. En résumé, il n'y a plus d'espace assistance pour les comptes accès libre. Toute l’assistance se fait uniquement par courrier désormais.

Donc pour toute demande ou résiliation d'un compte accès libre ou d'un compte secondaire appartement à un compte accès libre c'est que par courrier.

Le guide
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Le guide
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 22:38    Sujet du message: 99223 92307
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Salut,

Tout est dit plus haut. En résumé, il n'y a plus d'espace assistance pour les comptes accès libre. Toute l’assistance se fait uniquement par courrier désormais.

Donc pour toute demande ou résiliation d'un compte accès libre ou d'un compte secondaire appartement à un compte accès libre c'est que par courrier.

OK Smile
Je remercie tous le monde pour avoir résolue mon problème

Bonne continuation !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: