Le guide (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:03 Sujet du message: Accés Gratuit: supprimer certains comptes [Résolue]
Accés Gratuit: supprimer certains comptes [Résolue]9922392307
Bonjour,
Malgré mes recherche il mes impossible de résoudre mon problème !
Je m'explique il y a cela quelque année je me suis inscrit chez Free en accés gratuit pour créer des site Internet avec l'espace de stockage et les compte email supplémentaire.
A ce jour j'aimerais supprimé plusieurs compte devenue inutile (j'en est refait un il y a quelque jour et d’ailleurs il n'a toujours pas été activé).
Pour supprimé les compte il faudrait que je puisse contacter Free via l'assistance comme je l'avait déjà fait (Ancien formulaire de contact).
Mes a ce jour le site de Free a créer une nouvelle assistance, pour y accéder il faut cliquer sur "Assistance" qui ce trouve en haut a droite sur la page d'accueil, puis sur "Nous contacter" dans le menu a gauche, sur le page qui s’affiche il faut s'identifié.
Une fois identifié je suis rediriger sur mon espace de gestion ! Et sur celui-ci je n'est pas de lien "Assistance" ou "Mon Assistance" comme souvent préciser dans les recherche que j'ai mener pour contacter Free.
Et sans passer par le lien assistance et en accédant directement a mon compte je n'est pas non plus accés a l'assistance...
Bref quoique je face je n'est pas accés a l'assistance de Free !
Que doit-je faire ?
Après plusieurs mise a jour du site Free aurait-il pas oublier de mettre a jour un compte comme le mien ?
Merci a tous ceux qui essayerons de résoudre mon problème.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Le guide le Sam 26 Avr 2014, 22:39; édité 1 fois
nonmaishallo, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 19:52 Sujet du message:
9675690029
Compte eMail principal Free Accès Libre
Pour résilier un compte eMail principal (compte principal Free Accès Libre), envoyez un courrier libre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :
Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
Ce courrier devra IMPÉRATIVEMENT contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.
La suppression d'un compte principal Free Accès Libre entraîne la suppression de tous les comptes secondaires connexes
Le guide (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 20:14 Sujet du message:
9922392307
nonmaishallo a écrit:
Compte eMail principal Free Accès Libre
Pour résilier un compte eMail principal (compte principal Free Accès Libre), envoyez un courrier libre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous :
Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
Ce courrier devra IMPÉRATIVEMENT contenir le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte à résilier.
La suppression d'un compte principal Free Accès Libre entraîne la suppression de tous les comptes secondaires connexes
Bonjour, comme je les préciser j'avait oublier de dire que j'ai bien vu cette information et je suppose donc que je le ferais mes pour les compte secondaire.
Je reviens donc sur inaccessibilité de l'assistance voici un exemple trouver sur Internet de a quoi cela resemble.
Guizmo2000, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 1:13 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Tout est dit plus haut. En résumé, il n'y a plus d'espace assistance pour les comptes accès libre. Toute l’assistance se fait uniquement par courrier désormais.
Donc pour toute demande ou résiliation d'un compte accès libre ou d'un compte secondaire appartement à un compte accès libre c'est que par courrier.
Le guide (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 22:38 Sujet du message:
9922392307
Guizmo2000 a écrit:
Salut,
Tout est dit plus haut. En résumé, il n'y a plus d'espace assistance pour les comptes accès libre. Toute l’assistance se fait uniquement par courrier désormais.
Donc pour toute demande ou résiliation d'un compte accès libre ou d'un compte secondaire appartement à un compte accès libre c'est que par courrier.
OK
Je remercie tous le monde pour avoir résolue mon problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum