Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vos avis? Fibre Livebox Zen 27€/mois pendant 12 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Patz a écrit:
Merci à tous.

J'ai pris RDV avec le commercial Orange mardi prochain.

Il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour résilier l'abonnement Free. (Si ce n'est renvoyer la box, une fois l'abo Orange effectif).
C'est vrai?


C'est faux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Patz a écrit:
Merci à tous.

J'ai pris RDV avec le commercial Orange mardi prochain.

Il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour résilier l'abonnement Free. (Si ce n'est renvoyer la box, une fois l'abo Orange effectif).
C'est vrai?


C'est faux.


Ah bon... ?!

Vous pouvez être plus précis...

Je n'ai jamais fait de portabilité Fibre, mais cela doit être le même principe que la portabilité mobile/ADSL.

1/souscription de l'offre auprès du nouveau fournisseur Fibre (Orange) et demande de portabilité du numéro géographique (01,02...) et VOIP (numéro 09)
2/ orange réalise les travaux Fibre à domicile
3/ réception du boîtier Fibre orange
4/arret du signal ADSL chez Free ou alors branchez la box Fibre orange pour recevoir le signal.
5/ si connexion orange fonctionne, appeler le service de gestion de la portabilité du numéro géographique et VOIP chez Orange, pour qu'il soit effectif
6/ contacter Free pour résiliation de votre offre ADSL
7/ réception de la facture de clôture venant de Free.

Si je suis dans l'erreur, j'apprécierai une correction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox