Je veux de ma TV pouvoir profiter de mon PC (vidéo, photo etc..)
Bonjour,
Il faut installer un serveur UPnP sur le PC (FreeMi UPnP fera l'affaire, sinon il y'a aussi XBMC), une fois installé, tu le configures pour lui dire qu'ils sont les répertoires à afficher sur la Freebox (répertoires vidéos, musique et photo)
Ensuite depuis la TV via la Freebox (menu mes disques) tu auras accès au contenu multimédia paramétré dans FreeMi.
ça marche tout seul et pas besoin de redirections de ports, ni de configuration particulière au niveau du routeur. Il suffit d'être connecté sur le réseau local de la Freebox en Ethernet ou en Wifi.
geje94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:02 Sujet du message:
9906592158
Bonjour et Merci à tous pour vos réponses,
j'ai bien réussi à installer VLC media Player et à le faire fonctionner sur ma TV, mais une seule fois.
Pour que cela fonctionne il faut que je désinstalle VLC et le réinstalle à chaque fois que je sors du FreePlayer de la TV.
Où est le malaise?
GeekWhy, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 11:50 Sujet du message:
9424487700
geje94 a écrit:
Bonjour et Merci à tous pour vos réponses,
j'ai bien réussi à installer VLC media Player et à le faire fonctionner sur ma TV, mais une seule fois.
Pour que cela fonctionne il faut que je désinstalle VLC et le réinstalle à chaque fois que je sors du FreePlayer de la TV.
Où est le malaise?
Bonjour,
Franchement vu ton besoin, oubli VLC ou tout autre mods qui pour pratiquement tous ne sont plus maintenus.
Prends FreeMi UPnP, ça marche tout seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum