Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bug lecture enregistrements
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 16:20    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

pour le message "vidéo non supporté", il suffit de deplacer tes enregistrement dans un autre dossier. C'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:31    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
pour le message "vidéo non supporté", il suffit de deplacer tes enregistrement dans un autre dossier. C'est tout.

C'est un bug identifié ou pas ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 22:18    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

non. Mais dans la pratique, y'a des indexs qui accompagne les enregistrements. Quand on deplace les enregistrements, ca les mets dans un repertoire SANS ces indexs. Et bizarrement, ca remarche.

Donc on peut en deduire que ce sont les indexs (des fichiers .idx invisibles) qui merdent plein pot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:21    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Problème résolu lors du passage au nouveau firmware du Player 1.2.15 :
C'était probablement une de ces Erreurs lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490) qui viennent d'être corrigés .
Bilan la Hotline m'a enfumé en m'occupant à faire des manips pour m'annoncer le lendemain que tout allait bien et que le ticket était donc fermé !
C'est loin d'être habile comme attitude , après certains s'étonneront que des Freenautes "s'énervent un peu" dans leurs relations avec Free
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox