circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 18:31 Sujet du message:
1949116743
Sn8K75 a écrit:
pour le message "vidéo non supporté", il suffit de deplacer tes enregistrement dans un autre dossier. C'est tout.
C'est un bug identifié ou pas ? _________________ Fibre ftth Révolution
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Sn8K75, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 22:18 Sujet du message:
8289177170
non. Mais dans la pratique, y'a des indexs qui accompagne les enregistrements. Quand on deplace les enregistrements, ca les mets dans un repertoire SANS ces indexs. Et bizarrement, ca remarche.
Donc on peut en deduire que ce sont les indexs (des fichiers .idx invisibles) qui merdent plein pot.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:21 Sujet du message:
1949116743
Problème résolu lors du passage au nouveau firmware du Player 1.2.15 :
C'était probablement une de ces Erreurs lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490) qui viennent d'être corrigés .
Bilan la Hotline m'a enfumé en m'occupant à faire des manips pour m'annoncer le lendemain que tout allait bien et que le ticket était donc fermé !
C'est loin d'être habile comme attitude , après certains s'étonneront que des Freenautes "s'énervent un peu" dans leurs relations avec Free _________________ Fibre ftth Révolution
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