Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Galaxy S5 pas à la location ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 19:43    Sujet du message: Galaxy S5 pas à la location ? Galaxy S5 pas à la location ? 22148 19137
Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche à savoir pourquoi Free ne propose pas le Galaxy S5 à la location.

Cela intéresse pas mal d'abonnés et de les exclure d'emblée est assez incompréhensible. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 21:41    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tout doux bichon, il vient a peine d'arriver dans la boutique. Laisses les choses se faire !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 23:25    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
tout doux bichon, il vient a peine d'arriver dans la boutique. Laisses les choses se faire !

+1

De toutes façons, personne ici n'est assez haut-placé chez Fee (pour ceux qui y travaillent) pour pouvoir répondre à cette question...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 0:20    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Il faut partir du principe que la location sera proposée après la phase de vente, car au delà de la problématique de stock, pour la location je suppose que Free doit négocier des tarif faire son business plan.

Comme Free doit acheter un gros stock pour la location pour rentrer dans ses frais et avoir des prix, Samsung ne vas pas aimer si il le loue juste à la sortie en pénalisant la vente.

Et comme il y'a plein de moutons qui sont prêt a payer cash, alors pourquoi se prendre la tête.

Il faut laisser passer la première vague de vente, et il y'aura la phase de location juste après a mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sans compter que ça part vite:

https://www.universfreebox.com/article/25394/Boutique-Free-Mobile-le-chasse-croise-des-terminaux-indispos-le-Galaxy-S5-Noir-déjà-impossible-a-commander
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
64 points

samet, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 16:30    Sujet du message: 34294 30375 Répondre en citant

Tjr pas de date de location ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2014, 17:33    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

non, rien de rien Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 8:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Le seul moyen de savoir: aller sur le site et la page des téléphones.

Si ça n'y est pas, personne ici ne pourra le dire.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeekWhy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2013
Messages: 308
 
1223 points

GeekWhy, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 18:05    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

samet a écrit:
Tjr pas de date de location ?


https://www.universfreebox.com/article/25620/Free-Mobile-Le-Galaxy-S5-disponible-a-la-location-a-16-par-mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 18:32    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Ca y est, commandé Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
64 points

samet, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 22:22    Sujet du message: 34294 30375 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
samet a écrit:
Tjr pas de date de location ?
https://www.universfreebox.com/article/25620/Free-Mobile-Le-Galaxy-S5-disponible-a-la-location-a-16-par-mois
Merci ! oui c'est fait Smile

heparti a écrit:
Ca y est, commandé Very Happy
oui moi aussi Smile c'est super !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
64 points

samet, Posté le: Lun 28 Avr 2014, 22:24    Sujet du message: 34294 30375 Répondre en citant

Je viens donc de le commander avec carte SIM (avec portabilité) en noir , à 21h55.
J'ai hâte de le recevoir Smile

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebiss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 16
 
6 points

sebiss, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 18:56    Sujet du message: 18299 15740 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous m'éclaircir sur leurs conditions générales.

Apres les 24 mois d'engagements, je souhaite garder le téléphone et donc ne le rend pas. Que ce passe t-il ?

D'après ce que j'ai compris, Free me facturera 200€.
Soit un totale de 633€ pour le S5.

49+(16x24)+200=633€

CGL

ARTICLE 2. DROIT DE RÉTRACTATION
2.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’utilisateur dispose de 7 jours francs à compter de la réception du Mobile pour exercer son droit de rétractation. Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En cas d’exercice dans ce délai du droit de rétractation, le Mobile devra être retourné, en parfait état, dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera à l’utilisateur les sommes éventuellement versées au titre du Contrat, dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.
2.2. Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Mobile a été confectionné en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’utilisateur.

ARTICLE 9. RESTITUTION
9.1. La rétractation ou la résiliation du Contrat, quelle qu’en soit la cause, entraîne une obligation pour l’utilisateur de restitution du Mobile en bon état d’usage et d’entretien, avec l’ensemble de ses accessoires dans les 30 jours suivant la date d’effet de la résiliation, par envoi à Free Mobile à l’adresse indiquée à l’article 2.1, sous emballage assurant une protection appropriée. 9.2. Sauf cas de force majeure, si l’utilisateur ne restitue pas le Mobile ou le restitue dans un mauvais état de fonctionnement, Free Mobile facturera à l’utilisateur : soit le prix public de vente du Mobile en vigueur au jour de la commande sur https://mobile.free.fr/mobiles.html lorsque l’utilisateur manque à son obligation dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, soit la somme suivante, selon le modèle de Mobile choisi, lorsque l’obligation de restitution n’est pas liée à l’exercice du droit de rétractation :
- 250€ pour Apple iPhone 5s 16Go, Samsung Galaxy Note 3 32Go, Samsung Galaxy S4 16Go;
-200€ pour Samsung Galaxy S5 16Go;
- 80€ pour Apple iPhone 4s 16Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
64 points

samet, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 3:00    Sujet du message: 34294 30375 Répondre en citant

oui c'est bien ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox