GeekWhy, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 0:20 Sujet du message:
9424487700
Il faut partir du principe que la location sera proposée après la phase de vente, car au delà de la problématique de stock, pour la location je suppose que Free doit négocier des tarif faire son business plan.
Comme Free doit acheter un gros stock pour la location pour rentrer dans ses frais et avoir des prix, Samsung ne vas pas aimer si il le loue juste à la sortie en pénalisant la vente.
Et comme il y'a plein de moutons qui sont prêt a payer cash, alors pourquoi se prendre la tête.
Il faut laisser passer la première vague de vente, et il y'aura la phase de location juste après a mon avis.
Ellinor, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 8:31 Sujet du message:
6696760859
Le seul moyen de savoir: aller sur le site et la page des téléphones.
Si ça n'y est pas, personne ici ne pourra le dire. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
sebiss, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 18:56 Sujet du message:
1829915740
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclaircir sur leurs conditions générales.
Apres les 24 mois d'engagements, je souhaite garder le téléphone et donc ne le rend pas. Que ce passe t-il ?
D'après ce que j'ai compris, Free me facturera 200€.
Soit un totale de 633€ pour le S5.
49+(16x24)+200=633€
CGL
ARTICLE 2. DROIT DE RÉTRACTATION
2.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’utilisateur dispose de 7 jours francs à compter de la réception du Mobile pour exercer son droit de rétractation. Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En cas d’exercice dans ce délai du droit de rétractation, le Mobile devra être retourné, en parfait état, dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera à l’utilisateur les sommes éventuellement versées au titre du Contrat, dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.
2.2. Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Mobile a été confectionné en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’utilisateur.
ARTICLE 9. RESTITUTION
9.1. La rétractation ou la résiliation du Contrat, quelle qu’en soit la cause, entraîne une obligation pour l’utilisateur de restitution du Mobile en bon état d’usage et d’entretien, avec l’ensemble de ses accessoires dans les 30 jours suivant la date d’effet de la résiliation, par envoi à Free Mobile à l’adresse indiquée à l’article 2.1, sous emballage assurant une protection appropriée. 9.2. Sauf cas de force majeure, si l’utilisateur ne restitue pas le Mobile ou le restitue dans un mauvais état de fonctionnement, Free Mobile facturera à l’utilisateur : soit le prix public de vente du Mobile en vigueur au jour de la commande sur https://mobile.free.fr/mobiles.html lorsque l’utilisateur manque à son obligation dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, soit la somme suivante, selon le modèle de Mobile choisi, lorsque l’obligation de restitution n’est pas liée à l’exercice du droit de rétractation :
- 250€ pour Apple iPhone 5s 16Go, Samsung Galaxy Note 3 32Go, Samsung Galaxy S4 16Go;
-200€ pour Samsung Galaxy S5 16Go;
- 80€ pour Apple iPhone 4s 16Go.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum