ice 54, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 11:10 Sujet du message:
9931292390
Bonjour,
Merci j ai tenté le numéro et après 10 mn de discussion la personne (très sympa) me renvoie vers le 32 44 donc il semblerait que si vous avez un problème sur votre box et que votre tel sur la Free box et foutu s'est impossible de contacter l’assistance ?? Si une personne a une autre solution?
Gregwar, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 11:12 Sujet du message:
7987474329
ice 54 a écrit:
Bonjour,
Merci j ai tenté le numéro et après 10 mn de discussion la personne (très sympa) me renvoie vers le 32 44 donc il semblerait que si vous avez un problème sur votre box et que votre tel sur la Free box et foutu s'est impossible de contacter l’assistance ?? Si une personne a une autre solution?
Si vous avez un mobile, vous pouvez appeler le 3244...
william06, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 11:22 Sujet du message:
9889392001
inutiles de dire d'appeller le 3244 : ca fait 3 fois que j'appelle en 15 jours : la demande est prise en considération mais ils ne peuvent rien faire pour le moment. donc on attends à leur bon vouloir. 15 jours déjà et rien....
ice 54, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 11:54 Sujet du message:
9931292390
Voila pour conclure
J'ai emprunte un fixe chez mon voisin pour appeler le 3244 !!!! Tentative d’appel du SAV sans y croire et la suis mis en relation avec un conseille en moins de ......................... 1 mn . (suis tombe sur le c.l)
Le mec tres sympa ma fait faire des essais et effectivement le lecteur est hs il me le remplace sous 2/3 j étant en congés il est même OK pour l'envoyer chez un amis !!!!!
Alors la bravo Free je dois dire que je suis super agréablement surpris.En plus cerise sur le gâteau la Hotline est a bordeaux donc bien en France !!!!!!!!!!!!!!!!
Je devais prendre un abonnement pour mes parents se sera donc chez Free.
slt
william06, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 12:47 Sujet du message:
9889392001
je viens de les rapeller , ils vont faire remonter une troisieme fois la demande d'envoi du Player.... encore 1 semaine de plus.... et c'est pas gagné.
ice 54, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 14:14 Sujet du message:
9931292390
Bonjour,
Désole pour toi william06 , j’espère que la situation va évoluée.
Si il y a une personne de Free vous pourriez peut être encore m'aider.
Je dois envoyer le Free Player (lecteur cd) cependant je dois renvoyer du matériel dont je reçois la liste demain mais je dois partir ce soir pour 2/3 jours donc déposer le colis a un copain ce soir . D après le site de dois retourner lecteur / manette/ câble HDMI/ câble péritel / télécommande , y a t'il encore autre chose ? ALIM OU AUTRE ??
Merci
OpenGL, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 8:33 Sujet du message:
85147628
Attention la validation était réservé logistique, il faut obligatoirement laissé le Player joignable temps que vous n'avez pas le mail de validation du changement.
ice 54, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 8:26 Sujet du message:
9931292390
Bonjour,
Je lis l'information trop tard , devant partir j'ai préparé le colis et je l'ai donné a mon voisin.
Je ne comprends pas "Attention la validation était réservé logistique" s'etait plus qu'un logisticien , nous avons fait des essais et la conclusion de la personne est clairement "votre Player est en panne nous allons procédé au changement "
Donc je risque d'attendre un mail de confirmation qui risque de ne pas arriver comme le Player est débranché ?
Merci
ice 54, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 20:50 Sujet du message:
9931292390
Effectivement la situation n’évolue plus !!!! toujours pas de mail de Free !!!!!! depuis le 26 juin plus de nouvelle (
S était peut être trop beau même si il ne sert a rien je n'ai pas encore retourné le questionnaire concernant la satisfaction. S'est vraiment une drôle façon de travailler "OK on vous change le Player qui est hs mais au final peut être pas tout dépend de on ne sais pas quoi !!!"
ice 54, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 16:34 Sujet du message:
9931292390
Bonjour,
Voila j'ai tel lundi matin et la personne très sympa ma dit que le Player dois bien être remplacé .Bien sur avec les ponts s’était plus délicat mais la toujours pas de nouvelle encore une petite semaine et on en sera a 1 mois !!! après le temps de me l'envoyer qui parait t'il est l’étape la plus longue se sera au minimum 1.5 voir 2 mois !!!! On se demande si il n'y a pas une volonté de traîner !!!!!!!!!
ice 54, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 20:54 Sujet du message:
9931292390
holla on avance mail hier pour dire qu'l sont OK pour récupérer le Player !!!!! Je dois attendre un mail qui me dira quand ups aura le colis mais pas d'idée du délai . A suivre ..............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum