cloclo013, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:35 Sujet du message: Attente validation échange Player depuis 12 jours ?
Attente validation échange Player depuis 12 jours ?6741561277
Bonjour
Depuis le 16/05/14 a 10h, j'ai signalé au 3244 que mon Player ne lisait plus aucun DVD, après avoir effectué quelques manip de la part du technicien en ligne, celui-ci confirme bien le dysfonctionnement et me propose de me l’échanger, depuis j'attend toujours la validation pour l’échange, j'ai téléphoné déjà 3 fois au 3244 qui me répond toujours la même chose "l’échange est bien enregistrer mais en attente de validation" ca commence a être vraiment long pour simplement valider un échange ???
A l'attendant c'est moi qui suis privé de visionner des DVD depuis 12 jours déjà, Merci Free !
overlize, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:50 Sujet du message:
8073675145
La validation prend en général au minimum une dizaine de jours, et l'info est donnée au premier appel si le conseiller est suffisamment compétent, ça évite de rappeler pour rien.
Ca ne devrait donc plus tarder...
Normalement, ton Player défectueux est mis "sous surveillance" pendant 3 jours à partir du diagnostic de dysfonctionnement, et il ne faut donc pas "couper" l'alimentation électrique sous peine d'annuler la validation (info également donnée au premier appel si le conseiller est etc...). Mais validation ou pas, un mail est envoyé à l'issue de cette dizaine de jours.
Un conseil : investis dans un vrai lecteur DVD autonome (voire BRD), tu ne serais pas le premier qui aurait un échange de Player défectueux par un autre Player potentiellement défectueux.
ice 54, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 20:08 Sujet du message:
9931292390
perso pour moi l'affaire est clôturée Player reçu 48h après la mail de confirmation de prise en charge. J’espère juste ne pas avoir de réparation facturée (je m'attends a tout .......... ).
Donc le changement en 1 petit mois avec il faut le dire deux week-end de pont
slt
mcleods, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 11:20 Sujet du message:
9980392840
j'ai attendu un petit mois pour l'accord d'échange et après l'accord 3,4 jours pour la livraison. Réception hier et oh ! surprise le lecteur re fonctionne mais ne lit les dvd qu'en 4/3 alors qu'avant il se calait sur le 16/9 automatiquement. Y a t'il un réglage a effectuer ? Merci de votre aide
Dreamer.reda, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 22:11 Sujet du message: Re: Lecteur BluRAY HS ?
Re: Lecteur BluRAY HS ?5250547356
loggoi a écrit:
Saturnin42 a écrit:
Il me semble que depuis la dernière mise a jour le lecteur Bluray ne lis ni CD/DvD et encore moins bluray.
Impossible de joindre le 3244 en raison de nombreux orages ...
Donc il me reste le forum d'UF si toutefois quelqu'un aurait la solution.
Merci.
Pas de solution miracle. Si le lecteur blu-ray ne lit plus rien, c'est un problème matériel, sans aucun lien avec le firmware.
Donc contactez Free pour un échange (il n'y a pas que la Hotline... il y aussi le mail, le chat ...)
Effectivement il n y a rien d autre a faire sauf contacter la Hotline .
Par ailleurs laisse un bluray a l interieur avec le Player allumé pour qu ils puissent le contrôler . Ils procederont apres ce constat a distance au remplacement du Player ( j ai degat eu ce probleme).
danpar, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 17:51 Sujet du message: Echange du Player suite a une panne de lecteur DVD
Echange du Player suite a une panne de lecteur DVD1878416128
Bonjour
Suite a une panne de lecteur DVD mon boitier Player a été changer
Avant l’échange j'avais sauvegarder mes enregistrements mes photos
vidéos
Lorsque j'ai connecter le nouveau boitier TV surprise:
Tout mes enregistrements sont la (+TF1 et M6) que je n'avais pas pu sauvegarder
Mes paramètres sont conserver
Mes jeux sont tous la
Par quel magie tous cela a transiter d'un DD a l'autre?
Pourtant j'ai remis un colis fermé a UPS qui ma remis le sien fermer aussi
Free aurait il une copie du DD pour la réinjectée dans le nouveau boitier a la connexion? *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Geronimo, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 19:48 Sujet du message:
1356911981
normal le disque dur est dans la partie Server, la partie Player n'a que le lecteur blue-ray _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
cflo, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 20:16 Sujet du message:
7158366502
Je confirme :
S'agissant de la Freebox revolution, les enregistrements sont stockés non pas sur le Player mais sur le Server (boitier ou l'heure est affichée) donc même en changeant de Player, les données du disque dur (enregistrements et autres) sont conservées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum