Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 434
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:24    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

lors de la réception du mail de préparation du colis en moyenne c'est 72h.

Edit, je l'ai indiqué que la logistique était en retard.
Les demandes d'échange pour lecture DVD NOK ne sont pas prioritaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:35    Sujet du message: Attente validation échange Player depuis 12 jours ? Attente validation échange Player depuis 12 jours ? 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Depuis le 16/05/14 a 10h, j'ai signalé au 3244 que mon Player ne lisait plus aucun DVD, après avoir effectué quelques manip de la part du technicien en ligne, celui-ci confirme bien le dysfonctionnement et me propose de me l’échanger, depuis j'attend toujours la validation pour l’échange, j'ai téléphoné déjà 3 fois au 3244 qui me répond toujours la même chose "l’échange est bien enregistrer mais en attente de validation" ca commence a être vraiment long pour simplement valider un échange ???
A l'attendant c'est moi qui suis privé de visionner des DVD depuis 12 jours déjà, Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 11:50    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

La validation prend en général au minimum une dizaine de jours, et l'info est donnée au premier appel si le conseiller est suffisamment compétent, ça évite de rappeler pour rien.
Ca ne devrait donc plus tarder...

Normalement, ton Player défectueux est mis "sous surveillance" pendant 3 jours à partir du diagnostic de dysfonctionnement, et il ne faut donc pas "couper" l'alimentation électrique sous peine d'annuler la validation (info également donnée au premier appel si le conseiller est etc...). Mais validation ou pas, un mail est envoyé à l'issue de cette dizaine de jours.

Un conseil : investis dans un vrai lecteur DVD autonome (voire BRD), tu ne serais pas le premier qui aurait un échange de Player défectueux par un autre Player potentiellement défectueux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 21:19    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

Slt voilà que çà arrive à moi !!!!

J'essai de passer les br de , pacific rim ;

john carter et de voltage , rien à faire ,

il se passe rien , et pourtant d'autres ont passés .

Je suppose que je dois faire comme

tout le monde appeler le 3244 ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 8:42    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

AC5 VANGUARD FIVE a écrit:
Slt voilà que çà arrive à moi !!!!

J'essai de passer les br de , pacific rim ;

john carter et de voltage , rien à faire ,

il se passe rien , et pourtant d'autres ont passés .

Je suppose que je dois faire comme

tout le monde appeler le 3244 ???


Salut

Bon courrage !
Car moi depuis le 16/05/14 a 10h l'echange n'est toujours pas validé
Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ice 54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 21
 
21 points

ice 54, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 20:08    Sujet du message: 99312 92390 Répondre en citant

perso pour moi l'affaire est clôturée Player reçu 48h après la mail de confirmation de prise en charge. J’espère juste ne pas avoir de réparation facturée (je m'attends a tout .......... ).
Donc le changement en 1 petit mois avec il faut le dire deux week-end de pont
slt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcleods
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 11
 
11 points

mcleods, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 11:20    Sujet du message: 99803 92840 Répondre en citant

j'ai attendu un petit mois pour l'accord d'échange et après l'accord 3,4 jours pour la livraison. Réception hier et oh ! surprise le lecteur re fonctionne mais ne lit les dvd qu'en 4/3 alors qu'avant il se calait sur le 16/9 automatiquement. Y a t'il un réglage a effectuer ? Merci de votre aide Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 18:14    Sujet du message: Lecteur BluRAY HS ? Lecteur BluRAY HS ? 13831 12215 Répondre en citant

Il me semble que depuis la dernière mise a jour le lecteur Bluray ne lis ni CD/DvD et encore moins bluray.

Impossible de joindre le 3244 en raison de nombreux orages Confused ...

Donc il me reste le forum d'UF si toutefois quelqu'un aurait la solution.

Merci.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bl30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 54
 
72 points

bl30, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 19:32    Sujet du message: 68698 62703 Répondre en citant

débrancher et rebrancher le Player ou même faire un Reset ca va pas mieux ? Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 19:56    Sujet du message: Re: Lecteur BluRAY HS ? Re: Lecteur BluRAY HS ? 3458 3206 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
Il me semble que depuis la dernière mise a jour le lecteur Bluray ne lis ni CD/DvD et encore moins bluray.

Impossible de joindre le 3244 en raison de nombreux orages Confused ...

Donc il me reste le forum d'UF si toutefois quelqu'un aurait la solution.

Merci.


Pas de solution miracle. Si le lecteur blu-ray ne lit plus rien, c'est un problème matériel, sans aucun lien avec le firmware.

Donc contactez Free pour un échange (il n'y a pas que la Hotline... il y aussi le mail, le chat ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 22:11    Sujet du message: Re: Lecteur BluRAY HS ? Re: Lecteur BluRAY HS ? 52505 47356 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Saturnin42 a écrit:
Il me semble que depuis la dernière mise a jour le lecteur Bluray ne lis ni CD/DvD et encore moins bluray.

Impossible de joindre le 3244 en raison de nombreux orages Confused ...

Donc il me reste le forum d'UF si toutefois quelqu'un aurait la solution.

Merci.


Pas de solution miracle. Si le lecteur blu-ray ne lit plus rien, c'est un problème matériel, sans aucun lien avec le firmware.

Donc contactez Free pour un échange (il n'y a pas que la Hotline... il y aussi le mail, le chat ...)


Effectivement il n y a rien d autre a faire sauf contacter la Hotline .
Par ailleurs laisse un bluray a l interieur avec le Player allumé pour qu ils puissent le contrôler . Ils procederont apres ce constat a distance au remplacement du Player ( j ai degat eu ce probleme).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danpar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 32
 
239 points

danpar, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 17:51    Sujet du message: Echange du Player suite a une panne de lecteur DVD Echange du Player suite a une panne de lecteur DVD 18784 16128 Répondre en citant

Bonjour
Suite a une panne de lecteur DVD mon boitier Player a été changer
Avant l’échange j'avais sauvegarder mes enregistrements mes photos
vidéos
Lorsque j'ai connecter le nouveau boitier TV surprise:
Tout mes enregistrements sont la (+TF1 et M6) que je n'avais pas pu sauvegarder
Mes paramètres sont conserver
Mes jeux sont tous la
Par quel magie tous cela a transiter d'un DD a l'autre? Rolling Eyes
Pourtant j'ai remis un colis fermé a UPS qui ma remis le sien fermer aussi
Free aurait il une copie du DD pour la réinjectée dans le nouveau boitier a la connexion? Confused

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 335
 
383 points

Geronimo, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 19:48    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

normal le disque dur est dans la partie Server, la partie Player n'a que le lecteur blue-ray
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 20:16    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Je confirme :

S'agissant de la Freebox revolution, les enregistrements sont stockés non pas sur le Player mais sur le Server (boitier ou l'heure est affichée) donc même en changeant de Player, les données du disque dur (enregistrements et autres) sont conservées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1114
 
1250 points

nico62, Posté le: Dim 22 Juin 2014, 21:16    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Tout est dit !

No stress Free ne copie pas tes données perso......
Y'a pas de magie non plus.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 18 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox