Nicolas62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 17:57 Sujet du message: HDMI CEC qui ne fonctionne plus sur une TV Samsung
HDMI CEC qui ne fonctionne plus sur une TV Samsung6246256649
Bonjour,
Récemment j'ai basculé vers ma TV (pour ne pas passer par le Freebox Player), cela à donc désactivé la connexion à Aynet+ (=HDMI CEC chez Samsung). Depuis ce temps, je n'arrive plus à reconnecter ma box au HDMI CEC de ma TV Samsung. La Freebox détecte ma TV Samsung, mais ne sais pas dire son modèle et met "indisponible" par contre la TV ne détecte plus du tout ma box.
Connaissez-vous une solution ?
brickrennes, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 21:02 Sujet du message:
5565250282
Bonjour ;
j'ai eu le même souci avec un téléviseur Samsung ; le HDMI anynet ne faisait plus jonction avec la Freebox ;
après avoir tenté de reconfigurer la télé et la Freebox ; rien n'y faisait ;
j'ai débranché electriquement le téléviseur ; attendu une dizaine de secondes ; rebranché et remis la Freebox en route, et la connexion s'est rétrablie... ;
FJ 75, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 0:13 Sujet du message:
9034684076
brickrennes a écrit:
Bonjour ;
j'ai eu le même souci avec un téléviseur Samsung ; le HDMI anynet ne faisait plus jonction avec la Freebox ;
après avoir tenté de reconfigurer la télé et la Freebox ; rien n'y faisait ;
j'ai débranché electriquement le téléviseur ; attendu une dizaine de secondes ; rebranché et remis la Freebox en route, et la connexion s'est rétrablie... ;
à essayer pour votre souci
@++
Merci car ça fait un mois que cela ce produit avec un Samsung aussi.
là j'ai disque dur de la Freebox serveur, qui ne peux plus ce connecté.
Je pense que je vais demander à changer de Freebox
FJ 75, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 12:30 Sujet du message: Post résolu pour moi aussi HDMI CEC
Post résolu pour moi aussi HDMI CEC9034684076
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne à ce sujet. Je suis rentré dans les paramètres affichage de la Freebox Player, et au surprise CEC HDMI Désactiver.
DrJekkyl, Posté le: Sam 29 Mai 2021, 15:37 Sujet du message:
140667129559
Après mettre tiré les cheveux, j'ai comme déjà indiqué ici, j'ai débranché mon téléviseur Samsung 5 secondes, puis rebranché, et ça remarche impeccable !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum