hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 23:45 Sujet du message: probleme affichage numero entrant v6
probleme affichage numero entrant v69938592459
Bonsoir à tous.
nouveau parmi vous sur le forum et 1 mois chez Free.
j'ai un gros souci depuis le premier jour chez Free.
quand j'ai un appel entrant le numero de la personne s'affiche 2 seconde puis bascule en " appel".
du coup le temps d'arriver pour décrocher je ne sais jamais qui sonne.c'est très chiant.
pourtant sur la façade de la v6 le numero reste afficher en permanence.
boxe changer une première fois et toujours pareil.
intervention d'un technicien qui a remarquer même souci du jamais vu pour lui.demande une nouvelle boxe.
donc 3 boxe et le problème est le même.Je sais plus quoi faire.
j'ai pris mon phone Philips je l'ai tester chez mon frère et aucun souci chez lui(abonné Free aussi).
j'ai tester chez 3 voisin Free aucun souci ils ont une v6 aussi.
dernière remarque ma version est une r1 et eux des r2 ou r3.peut être sa vient de là mais pas sûre
pour un abonné mois de avril pourquoi livrer des r1 qui date des années .je m'attendais à une r3.mais c'est un autre débat.
Merci de votre aide
Chatpoker, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 1:53 Sujet du message: Re: probleme affichage numero entrant v6
Re: probleme affichage numero entrant v69702690274
hong-bak a écrit:
Bonsoir à tous.
quand j'ai un appel entrant le numero de la personne s'affiche 2 seconde puis bascule en " appel".
du coup le temps d'arriver pour décrocher je ne sais jamais qui sonne.c'est très chiant.
intervention d'un technicien qui a remarquer même souci du jamais vu pour lui.demande une nouvelle boxe.
j'ai pris mon phone Philips je l'ai tester chez mon frère et aucun souci chez lui(abonné Free aussi).
dernière remarque ma version est une r1 et eux des r2 ou r3.peut être sa vient de là mais pas sûre
pour un abonné mois de avril pourquoi livrer des r1 qui date des années .je m'attendais à une r3.mais c'est un autre débat.
Merci de votre aide
Bonsoir, connecté comment à la v6, filaire ou dect ?
loggoi, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 6:33 Sujet du message: Re: probleme affichage numero entrant v6
Re: probleme affichage numero entrant v634583206
hong-bak a écrit:
Bonsoir à tous.
Merci de votre aide
En quoi est-ce un 'gros soucis' si le numéro est affiché en parallèle sur la box.... ?
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 6:54 Sujet du message: Re: probleme affichage numero entrant v6
Re: probleme affichage numero entrant v69938592459
loggoi a écrit:
hong-bak a écrit:
Bonsoir à tous.
Merci de votre aide
En quoi est-ce un 'gros soucis' si le numéro est affiché en parallèle sur la box.... ?
Bonjour.la box se trouve a l'étage dans mon bureau.
le fixe est un sans fils se trouve dans le salon.donc montrer courir pour voir le numéro sur la boxe c'est galère surtout si tu es dans cuisine ou tu regarde TV dans ton salon.
circitor, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 9:42 Sujet du message:
1949116743
Vérifie s'il n'y a pas un paramétrage de ta base ou de ton mobile a réaliser.
Peut être pourrais tu essayer avec un autre modèle de sans fil , il y a peut être une incompatibilité .
Autre piste , ne pas raccorder la base dect à la Freebox mais coupler ton mobile directement à la FB.
Pour Loggoi l'affichage sur la box ne semble pas être un souci mais il nous informe que la fonction existe. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 14:24 Sujet du message:
9938592459
j'ai enfin pu résoudre mon souci en activant DECT.
Je ne savais pas que sa venait de là.Merci beaucoup ya pas mieu que la communauté et les forums.
a aucun moment on m'a demander de tester en DECT chez Free.plusieurs coup de fil des technicien a gogo et intervention mais nada.
je n'ai jamais accrocher a cette option Je ne voyais pas d'utilité dans mon installation.mais sa me change de vie là.
en esperant que sa marche aussi bien qu'en filaire et pas de problème de connexion.
bon week rend a tous
circitor, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 15:58 Sujet du message:
1949116743
Content que tu aies résolu ton problème .
Depuis que j'ai la v6 , je n'utilise plus la base DECT en tant que telle , elle me sert simplement de chargeur éloigné de la FB . Gros avantage , ça supprime de la filasse autour de la FB. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum