Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme affichage numero entrant v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 23:45    Sujet du message: probleme affichage numero entrant v6 probleme affichage numero entrant v6 99385 92459
Répondre en citant

Bonsoir à tous.
nouveau parmi vous sur le forum et 1 mois chez Free.
j'ai un gros souci depuis le premier jour chez Free.
quand j'ai un appel entrant le numero de la personne s'affiche 2 seconde puis bascule en " appel".
du coup le temps d'arriver pour décrocher je ne sais jamais qui sonne.c'est très chiant.
pourtant sur la façade de la v6 le numero reste afficher en permanence.
boxe changer une première fois et toujours pareil.
intervention d'un technicien qui a remarquer même souci du jamais vu pour lui.demande une nouvelle boxe.
donc 3 boxe et le problème est le même.Je sais plus quoi faire.
j'ai pris mon phone Philips je l'ai tester chez mon frère et aucun souci chez lui(abonné Free aussi).
j'ai tester chez 3 voisin Free aucun souci ils ont une v6 aussi.
dernière remarque ma version est une r1 et eux des r2 ou r3.peut être sa vient de là mais pas sûre
pour un abonné mois de avril pourquoi livrer des r1 qui date des années .je m'attendais à une r3.mais c'est un autre débat.
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 1:53    Sujet du message: Re: probleme affichage numero entrant v6 Re: probleme affichage numero entrant v6 97026 90274 Répondre en citant

hong-bak a écrit:
Bonsoir à tous.
nouveau parmi vous sur le forum et 1 mois chez Free.
j'ai un gros souci depuis le premier jour chez Free.
quand j'ai un appel entrant le numero de la personne s'affiche 2 seconde puis bascule en " appel".
du coup le temps d'arriver pour décrocher je ne sais jamais qui sonne.c'est très chiant.
pourtant sur la façade de la v6 le numero reste afficher en permanence.
boxe changer une première fois et toujours pareil.
intervention d'un technicien qui a remarquer même souci du jamais vu pour lui.demande une nouvelle boxe.
donc 3 boxe et le problème est le même.Je sais plus quoi faire.
j'ai pris mon phone Philips je l'ai tester chez mon frère et aucun souci chez lui(abonné Free aussi).
j'ai tester chez 3 voisin Free aucun souci ils ont une v6 aussi.
dernière remarque ma version est une r1 et eux des r2 ou r3.peut être sa vient de là mais pas sûre
pour un abonné mois de avril pourquoi livrer des r1 qui date des années .je m'attendais à une r3.mais c'est un autre débat.
Merci de votre aide


Bonsoir, connecté comment à la v6, filaire ou dect ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 4:20    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

Bonsoir
connecter en filaire
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 6:33    Sujet du message: Re: probleme affichage numero entrant v6 Re: probleme affichage numero entrant v6 3458 3206 Répondre en citant

hong-bak a écrit:
Bonsoir à tous.
nouveau parmi vous sur le forum et 1 mois chez Free.
j'ai un gros souci depuis le premier jour chez Free.
quand j'ai un appel entrant le numero de la personne s'affiche 2 seconde puis bascule en " appel".
du coup le temps d'arriver pour décrocher je ne sais jamais qui sonne.c'est très chiant.
pourtant sur la façade de la v6 le numero reste afficher en permanence.
boxe changer une première fois et toujours pareil.
intervention d'un technicien qui a remarquer même souci du jamais vu pour lui.demande une nouvelle boxe.
donc 3 boxe et le problème est le même.Je sais plus quoi faire.
j'ai pris mon phone Philips je l'ai tester chez mon frère et aucun souci chez lui(abonné Free aussi).
j'ai tester chez 3 voisin Free aucun souci ils ont une v6 aussi.
dernière remarque ma version est une r1 et eux des r2 ou r3.peut être sa vient de là mais pas sûre
pour un abonné mois de avril pourquoi livrer des r1 qui date des années .je m'attendais à une r3.mais c'est un autre débat.
Merci de votre aide


En quoi est-ce un 'gros soucis' si le numéro est affiché en parallèle sur la box.... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 180
 
273 points

tsx27, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 6:43    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

Tu es branché en direct sur la Box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 6:51    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

tsx27 a écrit:
Bonjour

Tu es branché en direct sur la Box ?

oui en direct
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 6:54    Sujet du message: Re: probleme affichage numero entrant v6 Re: probleme affichage numero entrant v6 99385 92459
Répondre en citant

loggoi a écrit:
hong-bak a écrit:
Bonsoir à tous.
nouveau parmi vous sur le forum et 1 mois chez Free.
j'ai un gros souci depuis le premier jour chez Free.
quand j'ai un appel entrant le numero de la personne s'affiche 2 seconde puis bascule en " appel".
du coup le temps d'arriver pour décrocher je ne sais jamais qui sonne.c'est très chiant.
pourtant sur la façade de la v6 le numero reste afficher en permanence.
boxe changer une première fois et toujours pareil.
intervention d'un technicien qui a remarquer même souci du jamais vu pour lui.demande une nouvelle boxe.
donc 3 boxe et le problème est le même.Je sais plus quoi faire.
j'ai pris mon phone Philips je l'ai tester chez mon frère et aucun souci chez lui(abonné Free aussi).
j'ai tester chez 3 voisin Free aucun souci ils ont une v6 aussi.
dernière remarque ma version est une r1 et eux des r2 ou r3.peut être sa vient de là mais pas sûre
pour un abonné mois de avril pourquoi livrer des r1 qui date des années .je m'attendais à une r3.mais c'est un autre débat.
Merci de votre aide


En quoi est-ce un 'gros soucis' si le numéro est affiché en parallèle sur la box.... ?

Bonjour.la box se trouve a l'étage dans mon bureau.
le fixe est un sans fils se trouve dans le salon.donc montrer courir pour voir le numéro sur la boxe c'est galère surtout si tu es dans cuisine ou tu regarde TV dans ton salon.Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 9:42    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Vérifie s'il n'y a pas un paramétrage de ta base ou de ton mobile a réaliser.

Peut être pourrais tu essayer avec un autre modèle de sans fil , il y a peut être une incompatibilité .

Autre piste , ne pas raccorder la base dect à la Freebox mais coupler ton mobile directement à la FB.


Pour Loggoi l'affichage sur la box ne semble pas être un souci mais il nous informe que la fonction existe.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 180
 
273 points

tsx27, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 10:57    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Quand le téléphone est sur la base dans le bureau , c' est pareil ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 11:57    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

tsx27 a écrit:
Quand le téléphone est sur la base dans le bureau , c' est pareil ?

oui c'est le même problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 12:02    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Dans ton cas avec la base raccordée à la fb , c'est la base qui gère ton mobile en introduisant une "couche" supplémentaire

Voici quelques infos sur le téléphones compatibles ainsi que sur le mode d'association sans utiliser les fonctions de la base .

https://Freebox.toosurtoo.com/outils/téléphones/

https://www.free.fr/assistance/2505.html
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 12:42    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

circitor a écrit:
Dans ton cas avec la base raccordée à la fb , c'est la base qui gère ton mobile en introduisant une "couche" supplémentaire

Voici quelques infos sur le téléphones compatibles ainsi que sur le mode d'association sans utiliser les fonctions de la base .

https://Freebox.toosurtoo.com/outils/téléphones/

https://www.free.fr/assistance/2505.html

Merci beaucoup pour votre soutien et aide.Je vais suivre vos conseil et faire les test
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hong-bak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 48
 
48 points

hong-bak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 14:24    Sujet du message: 99385 92459
Répondre en citant

j'ai enfin pu résoudre mon souci en activant DECT.
Je ne savais pas que sa venait de là.Merci beaucoup ya pas mieu que la communauté et les forums.
a aucun moment on m'a demander de tester en DECT chez Free.plusieurs coup de fil des technicien a gogo et intervention mais nada.
je n'ai jamais accrocher a cette option Je ne voyais pas d'utilité dans mon installation.mais sa me change de vie là.
en esperant que sa marche aussi bien qu'en filaire et pas de problème de connexion.
bon week rend a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 15:58    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Content que tu aies résolu ton problème .
Depuis que j'ai la v6 , je n'utilise plus la base DECT en tant que telle , elle me sert simplement de chargeur éloigné de la FB . Gros avantage , ça supprime de la filasse autour de la FB.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox