ozf77, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 5:24 Sujet du message:
8887482727
ozf77 a écrit:
il etait temps de liberer l'accés Freewifi pour les usages actuels qui nous sont proposés, moi je jeux bien partager toute la bande passante quand je ne l'utilise pas
Irvine2 a écrit:
Oui et non... Si aucun identifiant n'était dispo sur Internet j'suis d accord mais la c'est mort ! Pas avec des identifiants à portée de main ..
Comme souvent la cause des problemes de securité informatique se situe entre la chaise et le clavier...
d'une part celui qui a refilé son identifiant n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, d'autre part il n'est pas interdit de changer le mot de passe FreeWifi de temps en temps
Irvine2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:39 Sujet du message:
8823582134
ozf77 a écrit:
Comme souvent la cause des problemes de securité informatique se situe entre la chaise et le clavier...
d'une part celui qui a refilé son identifiant n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, d'autre part il n'est pas interdit de changer le mot de passe FreeWifi de temps en temps
Oui bien évidement! Après 40 mégas en FreeWifi sa reste élevé..
Comme dis précédemment sa reste une connexion de "secours"
Gregwar, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 11:58 Sujet du message:
7987474329
Autrefois, le débit FreeWifi était limité, mais par la suite, Free a changé de système et a mis une QoS qui met le FreeWifi le moins prioritaire.
FreeWifi ne peut donc utiliser que la bande passante qui n'est pas utilisée par le réseau local (filaire et Wifi "normal").
La présence de quelqu'un sur votre connexion ne ralentira donc en rien votre navigation ou vos téléchargements.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum