Irvine2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 22:49 Sujet du message:
8823582134
GeekWhy a écrit:
Oui tout a fait
J'aimerais bien être ton voisin
Rendez vous dans le 49
AlexisD a écrit:
Si on regarde pour le test il a toujours sa connexion VPN d'activé ... Cela ne fausserais-t-il pas le résultat ?
Je m'y attendais à celle la .. D’où ma connexion VPN est active ?
Et quel serait mon intérêt de mentir en faisant croire à de faux débits ? Et pour info les connexions VPN de Freebox à Freebox c'est moins d'1 méga.
Et au contraire le VPN à par me faire perdre du débit c'est tout se qu'il m'apporterait. Sauf en Upload, parfois.
AlexisD, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 22:59 Sujet du message:
8875082613
Je n'ai pas dit cela... Ne pas me faire dire ce que je n'ai point dit
Moi je vois deux connexions établie sur la capture d'écran ou est marqué Freewifi
J'ai juste dit que ça pouvait fausser les résultats ... Si ton VPN est sur l'IP de ta box si ça se trouve il utilise l'IP du VPN pour faire le test et non pas l'IP du Free Wifi ... enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais en gros il prendrait pas en compte le FreeWifi pour le test ...
J'ai remarqué que quand je branche mon routeur en Ethernet pour controler mon matériel au travail alors que j'avais le Wifi activer et connecté a un réseau Wifi, il me prenait en compte le routeur et je n'avais plus Internet malgrès les deux connexions active ... Cela revient au même il priviligie le tunnel ....
En aucun cas j'ai dit que c'était un faux Speedtest ... moi j'ai toujours 1méga sur n'importe quel hotspot ou je me connecte ...
ozf77, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 5:24 Sujet du message:
8887482727
ozf77 a écrit:
il etait temps de liberer l'accés Freewifi pour les usages actuels qui nous sont proposés, moi je jeux bien partager toute la bande passante quand je ne l'utilise pas
Irvine2 a écrit:
Oui et non... Si aucun identifiant n'était dispo sur Internet j'suis d accord mais la c'est mort ! Pas avec des identifiants à portée de main ..
Comme souvent la cause des problemes de securité informatique se situe entre la chaise et le clavier...
d'une part celui qui a refilé son identifiant n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, d'autre part il n'est pas interdit de changer le mot de passe FreeWifi de temps en temps
Irvine2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:39 Sujet du message:
8823582134
ozf77 a écrit:
Comme souvent la cause des problemes de securité informatique se situe entre la chaise et le clavier...
d'une part celui qui a refilé son identifiant n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, d'autre part il n'est pas interdit de changer le mot de passe FreeWifi de temps en temps
Oui bien évidement! Après 40 mégas en FreeWifi sa reste élevé..
Comme dis précédemment sa reste une connexion de "secours"
Gregwar, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 11:58 Sujet du message:
7987474329
Autrefois, le débit FreeWifi était limité, mais par la suite, Free a changé de système et a mis une QoS qui met le FreeWifi le moins prioritaire.
FreeWifi ne peut donc utiliser que la bande passante qui n'est pas utilisée par le réseau local (filaire et Wifi "normal").
La présence de quelqu'un sur votre connexion ne ralentira donc en rien votre navigation ou vos téléchargements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum