Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit FreeWifi sur connexion VDSL
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Irvine2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

186 points

Irvine2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 22:49    Sujet du message: 88235 82134
Répondre en citant

GeekWhy a écrit:
Oui tout a fait
J'aimerais bien être ton voisin Laughing

Rendez vous dans le 49 Smile

AlexisD a écrit:
Si on regarde pour le test il a toujours sa connexion VPN d'activé ... Cela ne fausserais-t-il pas le résultat ?

Je m'y attendais à celle la .. D’où ma connexion VPN est active ?
Et quel serait mon intérêt de mentir en faisant croire à de faux débits ? Et pour info les connexions VPN de Freebox à Freebox c'est moins d'1 méga.
Et au contraire le VPN à par me faire perdre du débit c'est tout se qu'il m'apporterait. Sauf en Upload, parfois.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers

240 points

AlexisD, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 22:59    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Je n'ai pas dit cela... Ne pas me faire dire ce que je n'ai point dit Smile

Moi je vois deux connexions établie sur la capture d'écran ou est marqué Freewifi

J'ai juste dit que ça pouvait fausser les résultats ... Si ton VPN est sur l'IP de ta box si ça se trouve il utilise l'IP du VPN pour faire le test et non pas l'IP du Free Wifi ... enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais en gros il prendrait pas en compte le FreeWifi pour le test ...

J'ai remarqué que quand je branche mon routeur en Ethernet pour controler mon matériel au travail alors que j'avais le Wifi activer et connecté a un réseau Wifi, il me prenait en compte le routeur et je n'avais plus Internet malgrès les deux connexions active ... Cela revient au même il priviligie le tunnel ....

En aucun cas j'ai dit que c'était un faux Speedtest ... moi j'ai toujours 1méga sur n'importe quel hotspot ou je me connecte ...

Irvine2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

186 points

Irvine2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 23:01    Sujet du message: 88235 82134
Répondre en citant

Bien évidement, je n'ai pas activé le VPN pour effectuer les tests .. J'ai juste caché les noms qu'ils avaient!

Je suis bien sur des connexions direct sans intermédiaire !

Oui moi aussi d'habitude, sauf que la non c'est pour ça que ça me choque! Surement dût au VDSL ..

AlexisD
Disciple de L'Univers

240 points

AlexisD, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 23:03    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Irvine2 a écrit:
Bien évidement, je n'ai pas activé le VPN pour effectuer les tests .. J'ai juste caché les noms qu'ils avaient!

Je suis bien sur des connexions direct sans intermédiaire !

Oui moi aussi d'habitude, sauf que la non c'est pour ça que ça me choque! Surement dût au VDSL ..

C'est quoi alors cette deuxieme connexion en dessous de FreeWifi ?

Irvine2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

186 points

Irvine2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 23:07    Sujet du message: 88235 82134
Répondre en citant

AlexisD a écrit:
C'est quoi alors cette deuxieme connexion en dessous de FreeWifi ?

Mon VirtualBox

infosecu
Hobbit de L'Univers

80 points

infosecu, Posté le: Ven 02 Mai 2014, 23:35    Sujet du message: 93000 86548 Répondre en citant

J'ai remarque la même chose en Free Wifi secure  
ozf77
Hobbit de L'Univers

5146 points

ozf77, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 5:24    Sujet du message: 88874 82727 Répondre en citant

ozf77 a écrit:
il etait temps de liberer l'accés Freewifi pour les usages actuels qui nous sont proposés, moi je jeux bien partager toute la bande passante quand je ne l'utilise pas

Irvine2 a écrit:
Oui et non... Si aucun identifiant n'était dispo sur Internet j'suis d accord mais la c'est mort ! Pas avec des identifiants à portée de main ..

Comme souvent la cause des problemes de securité informatique se situe entre la chaise et le clavier...

d'une part celui qui a refilé son identifiant n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, d'autre part il n'est pas interdit de changer le mot de passe FreeWifi de temps en temps
Wink

Irvine2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

186 points

Irvine2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:39    Sujet du message: 88235 82134
Répondre en citant

ozf77 a écrit:
Comme souvent la cause des problemes de securité informatique se situe entre la chaise et le clavier...

d'une part celui qui a refilé son identifiant n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme, d'autre part il n'est pas interdit de changer le mot de passe FreeWifi de temps en temps
Wink

Oui bien évidement! Après 40 mégas en FreeWifi sa reste élevé..
Comme dis précédemment sa reste une connexion de "secours"

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
CurtisNewton a écrit:
Tu as essayé avec un téléchargement réel ?

Voici la réponse:

Il ne reste plus qu'à trouver un Freewifi près de chez moi sans SR.

Irvine2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

186 points

Irvine2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 12:10    Sujet du message: 88235 82134
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il ne reste plus qu'à trouver un Freewifi près de chez moi sans SR.
Ouais! Et limite résilier ton abonnement Free et prendre l'identifiant de l'un de tes proche Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 7:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, ça serait risqué. Si l'abonné, résille plus rien...  
Rony2
Hobbit de L'Univers

4 points

Rony2, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 11:46    Sujet du message: 99389 92463 Répondre en citant

infosecu a écrit:
J'ai remarque la même chose en Free Wifi secure

Pareil j'ai tenté le coup en me logant sur freewifi secure et là 30MB en Down 15 MB en UP je croyais que le débit était limité?

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 11:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Autrefois, le débit FreeWifi était limité, mais par la suite, Free a changé de système et a mis une QoS qui met le FreeWifi le moins prioritaire.
FreeWifi ne peut donc utiliser que la bande passante qui n'est pas utilisée par le réseau local (filaire et Wifi "normal").
La présence de quelqu'un sur votre connexion ne ralentira donc en rien votre navigation ou vos téléchargements.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: