misterO (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:41 Sujet du message: [Seedbox] impossible de télécharger depuis firmware 2.1.0
[Seedbox] impossible de télécharger depuis firmware 2.1.09941492487
Bonjour
Depuis le passage au firmware 2.1.0, il m'est impossible de télécharger en utilisant un fichier torrent ou une URL
J'ai systématiquement le message : "Erreur lors de l'ajout du téléchargement : Fichier invalide"
J'ai parcouru le Web mais sans trouver de cas similaire
Auriez vous une idée pour corriger cela ?
Patoullins, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 12:13 Sujet du message:
8676680779
Bonjour,
Personnellement aucun soucis de téléchargement de torrent.
moi je mets les .torrent dans le dossier a télécharger de la Freebox. je passe jamais par l'interface Freebox OS.
trader, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 19:46 Sujet du message:
8496879101
Bonsoir j'ai eu un soucis simillaire au votre , a part que j'avais aucun message d'erreur.....le torrent (url,magnet,....) placé , il apparaissé bien dans la fenetre mais rien ne se passait (pas de téléchargement)....
Un frenaute sur ce site a resolut mon probleme ,: dans OS Freebox , parametres avancés , ....client VPN , ....onglet application......décochez la case "gestionnaire de téléchargement"...
Ca resolut mon probleme ,en esperant que ca sera de meme pour vous..
misterO (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 23:31 Sujet du message:
9941492487
trader a écrit:
Bonsoir j'ai eu un soucis simillaire au votre , a part que j'avais aucun message d'erreur.....le torrent (url,magnet,....) placé , il apparaissé bien dans la fenetre mais rien ne se passait (pas de téléchargement)....
Un frenaute sur ce site a resolut mon probleme ,: dans OS Freebox , parametres avancés , ....client VPN , ....onglet application......décochez la case "gestionnaire de téléchargement"...
Ca resolut mon probleme ,en esperant que ca sera de meme pour vous..
Bonjour
C'était déjà décoché, mais à tout hasard, j'ai coché, validé, décoché et revalidé
Je ne sais pas si c'est grace à ca, mais en tout cas cela refonctionne \o/
misterO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:29 Sujet du message:
9941492487
Bonjour
Voici la raison exacte de ce message, cela peut toujours servir pour ceux qui tomberont sur ce topic :
Le chemin défini dans "dossier de téléchargement" dans les paramètres n'existait plus !
Le message n'est pas très explicite, c'est pourquoi j'ai eu du mal à trouver la cause.
Pour ma part, cela provient de la non-mise à jour du module Firefox SeedFreebox 1.5.9, qui ne fonctionne plus depuis le firmware 2.1.0, et qui m'a obligé à changer de dossier de téléchargement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum