Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Seedbox] impossible de télécharger depuis firmware 2.1.0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
misterO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 5
 
5 points

misterO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 11:41    Sujet du message: [Seedbox] impossible de télécharger depuis firmware 2.1.0 [Seedbox] impossible de télécharger depuis firmware 2.1.0 99414 92487
Répondre en citant

Bonjour

Depuis le passage au firmware 2.1.0, il m'est impossible de télécharger en utilisant un fichier torrent ou une URL
J'ai systématiquement le message : "Erreur lors de l'ajout du téléchargement : Fichier invalide"

J'ai parcouru le Web mais sans trouver de cas similaire Sad
Auriez vous une idée pour corriger cela ?

Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 12:13    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement aucun soucis de téléchargement de torrent.
moi je mets les .torrent dans le dossier a télécharger de la Freebox. je passe jamais par l'interface Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 12:55    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

et avec la mise a jour 2.1.1?

avec differents torrent.?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 5
 
5 points

misterO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 15:54    Sujet du message: 99414 92487
Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink

Patoullins a écrit:
Bonjour,

moi je mets les .torrent dans le dossier a télécharger de la Freebox. je passe jamais par l'interface Freebox OS.


Je n'ai jamais utilisé cette fonction, ils sont sensé se mettre en téléchargement au bout de combien de temps ?

nico62 a écrit:
et avec la mise a jour 2.1.1?

avec differents torrent.?


Toujours rien avec la 2.1.1
Aucun torrent ne passe, avec le fichier ou l'url Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 15:58    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

misterO a écrit:
Merci pour vos réponses Wink


Je n'ai jamais utilisé cette fonction, ils sont sensé se mettre en téléchargement au bout de combien de temps ?



au bout de quelques secondes normalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 5
 
5 points

misterO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 16:03    Sujet du message: 99414 92487
Répondre en citant

Patoullins a écrit:
misterO a écrit:
Merci pour vos réponses Wink


Je n'ai jamais utilisé cette fonction, ils sont sensé se mettre en téléchargement au bout de combien de temps ?



au bout de quelques secondes normalement


OK.. bah j'ai rien Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 16:59    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

C etrange... et en lançant via une appli comme Freebox compagnon ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 5
 
5 points

misterO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 17:07    Sujet du message: 99414 92487
Répondre en citant

nico62 a écrit:
C etrange... et en lançant via une appli comme Freebox compagnon ?


Testé à l'instant via Freebox compagnon sur iOS, j'ai exactement le même message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trader
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2013
Messages: 96
 
619 points

trader, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 19:46    Sujet du message: 84968 79101 Répondre en citant

Bonsoir j'ai eu un soucis simillaire au votre , a part que j'avais aucun message d'erreur.....le torrent (url,magnet,....) placé , il apparaissé bien dans la fenetre mais rien ne se passait (pas de téléchargement)....

Un frenaute sur ce site a resolut mon probleme ,: dans OS Freebox , parametres avancés , ....client VPN , ....onglet application......décochez la case "gestionnaire de téléchargement"...

Ca resolut mon probleme ,en esperant que ca sera de meme pour vous..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 5
 
5 points

misterO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 23:31    Sujet du message: 99414 92487
Répondre en citant

trader a écrit:
Bonsoir j'ai eu un soucis simillaire au votre , a part que j'avais aucun message d'erreur.....le torrent (url,magnet,....) placé , il apparaissé bien dans la fenetre mais rien ne se passait (pas de téléchargement)....

Un frenaute sur ce site a resolut mon probleme ,: dans OS Freebox , parametres avancés , ....client VPN , ....onglet application......décochez la case "gestionnaire de téléchargement"...

Ca resolut mon probleme ,en esperant que ca sera de meme pour vous..


Bonjour
C'était déjà décoché, mais à tout hasard, j'ai coché, validé, décoché et revalidé
Je ne sais pas si c'est grace à ca, mais en tout cas cela refonctionne \o/ Smile

Merci à tous pour votre aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 5
 
5 points

misterO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:29    Sujet du message: 99414 92487
Répondre en citant

Bonjour

Voici la raison exacte de ce message, cela peut toujours servir pour ceux qui tomberont sur ce topic Smile :

Le chemin défini dans "dossier de téléchargement" dans les paramètres n'existait plus !
Le message n'est pas très explicite, c'est pourquoi j'ai eu du mal à trouver la cause.

Pour ma part, cela provient de la non-mise à jour du module Firefox SeedFreebox 1.5.9, qui ne fonctionne plus depuis le firmware 2.1.0, et qui m'a obligé à changer de dossier de téléchargement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox