Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 13:56    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

https://www.mediasportif.fr/2014/04/24/zdf-diffusera-la-coupe-du-monde-2014-en-clair/

https://www.universfreebox.com/article/25584/Tensions-entre-Canal-et-ZDF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonhardt
Hobbit de L'Univers

62 points

leonhardt, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 4:22    Sujet du message: 66198 60152 Répondre en citant

PowerFree tu as oublié les frontaliers,nous on a ZDF & ARD en clair sur la TNT Gratuite (frontière avec l'allemagne) Very Happy  
vcadu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

vcadu92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 17:38    Sujet du message: 99188 92275
Répondre en citant

Merci beaucoup pour la liste des matchs diffusés sur TVP, ça risque d'être très utile si la chaîne n'est pas cryptée!!  
vcadu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

vcadu92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 16:45    Sujet du message: 99188 92275
Répondre en citant

Bonne petite nouvelle pour les fans de sports, pour info je viens de me rendre sur le site de la TV turque TRT, et toutes leurs chaînes sont visibles, même TRT Sport et TRT HD, et sachez qu'en ce moment même est diffusé Hambourg vs Bayern Munich, en clair !
De bonne augure pour le mondial?

Wollax
Hobbit de L'Univers

1 points

Wollax, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 22:38    Sujet du message: Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox 100354 93350 Répondre en citant

On ouvre un VLC avec TRT1 + un autre VLC RMC info = 100% de reussite pour le moment !!!! Que du Bonheur Very Happy

Merci Encore !!!!

vcadu92 a écrit:
Bonjour,
comme vous le savez, TF1 diffusera 28 des 64 rencontres de la Coupe du Monde 2014, tandis que BeinSport diffusera l'intégralité de la compétition.
Autrement dit environ 60% du Mondial ne sera pas visible en clair.

J'ai donc répertorié les chaînes Freebox qui diffuseront le mondial.
Certaines sont visibles gratuitement, d'autres nécessitent un abonnement plus ou moins cher.

Exclamation Je ne garantis pas que cette liste soit complète.

Chaînes Gratuites :
○ TRT 1 (Turquie)
○ TVR (Roumanie)
○ RAI (Italie)
○ TF1 (28 matches)

Chaînes nécessitant un abonnement:
○ TV Polonia [0.99€] (Pologne)
○ Bein Sport / Al Jazeera

Chaînes africaines nécessitant un abonnement groupé à 7 ou 11€ l'ensemble:
○ ORTB (Bénin)
○ CRTV (Cameroun)
○ RTI (Côte d'Ivoire)
○ RTG (Gabon)
○ ORTM (Mali)

Néanmoins, les chaînes gratuites ne risquent-elles pas de crypter leur programme??

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 12:11    Sujet du message: Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox Re: La Coupe du Monde 2014 sur la Freebox 20223 17396 Répondre en citant

Wollax a écrit:
On ouvre un VLC avec TRT1 + un autre VLC RMC info = 100% de reussite pour le moment !!!! Que du Bonheur Very Happy

C'est synchro ?

vcadu92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

vcadu92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 12:45    Sujet du message: 99188 92275
Répondre en citant

Je confirme Smile  
ketwi
Hobbit de L'Univers

1 points

ketwi, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 19:22    Sujet du message: 99664 92711 Répondre en citant

donc en résumé, on peut ou pas ?
parce que moi sur TRT1 (canal 583) j'ai une mire...

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 19:50    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

T'as 2 métros de retard Laughing
On nous a coupé le robinet TRT1 jeudi dernier Confused
D'ailleurs un topic avait été ouvert à ce sujet (qui portait un peu à controverse: à qui la faute etc...) et lui aussi a purement disparu sans passer par la case corbeille... Rolling Eyes

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 23:40    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Arf désolé pas de capture, j'avoue qu' à part quand je sans que ça va tourner au vinaigre ou pour des choses qui peuvent être grave, j'en fais pas souvent...
Non mais pas de souci je privilégie aussi la thèse du bug qui fait partie des aléas de la vie d'un forum Wink (en me relisant c'est vrai que mon post prête à confusion Embarassed )
C'est juste dommage que ça soit tombé sur ce sujet Sad

columbos
Esprit de L'Univers

237 points

columbos, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 8:30    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Salut à tous
moi je regarde TF1 sur ma galaxy tab2 sans aucun souci avec Freebox TV mobile.

columbos
Esprit de L'Univers

237 points

columbos, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 8:30    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Salut à tous

kmf31
Dragon de L'Univers

1071 points

kmf31, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 11:34    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

columbos a écrit:
Salut à tous

Ca necessite une Freebox V6 avec le Player branche a une antenne TNT et comme ca on peut avoir TF1 par la TNT sur le Multiposte (c.-a-d. sur PC et sur Tablette, Smartphone avec Wifi etc.). Cependant, sans accès a une antenne TNT ou avec une Freebox V5 alors on ne peut pas avoir TF1 sur PC ni sur Tablette sauf si on a un autre moyen d'accès ("autre que par Free") genre tuner TNT sur PC ou un truc mega-cher et/ou mega-illegal par streaming ou le 3G etc.

Il faut rappeller que TF1 refuse d'être present sur le Multiposte pour les flux ADSL depuis de nombreuses annees. Ca marchait pendant 2-3 semaines en janvier 2007 en sachant que TF1, M6 etc. sur ADSL tout court ne marchent que depuis debut 2007 et avant meme la diffusion sur la TV principale (par peritel ou HDMI) ne fonctionnait pas !!!

Heureusement pour ceux avec une V6 et accès a une reception TNT par une antenne les flux TNT ne sont pas cryptes (contrairement aux flux SAT des chaines francaises !!).

Sinon, avec TF1 il manque quand meme des matchs. Enfin avec les huitieme de finale il manquent 3 sur 8 matchs (si j'ai bien vu) et peut-être apres avec les quarts on a tout (?).

columbos
Esprit de L'Univers

237 points

columbos, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 14:51    Sujet du message: 66532 60465 Répondre en citant

Je rajouterai une chose importante à ce que vient de dire kmf31.

Pendant une période, je voyais TF1 sur ma tablette sans souci et du jour au lendemain, impossible de la voir ! Après de multiples recherches, j'ai trouvé le pourquoi du comment.

Avec la Freebox v6, on a la possibilité de choisir la source de la vidéo de manière globale, par exemple je choisis de voir toutes les chaînes par l'ADSL/hd, par la TNT etc... un soir les quelques gels d'image m'ont amené à choisir de voir par la TNT uniquement les chaînes que je regardais ce soir là sans toucher aux autres toujours vues par l'ADSL/hd (j'ai 20mo de débit). C'est depuis ce jour là qu'il m'a été impossible de voir TF1 sur ma tablette tout simplement parce que sur la TV je regardais en même temps une chaîne que j'avais laissé mémoriser sur la source TNT. Sur la v6, j'ai repositionné la source de toutes chaînes par l'ADSL/hd et au miracle TF1 est apparu sur la tablette par la TNT bien sur.

qu'on se le dise...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: