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[DVD] Depuis 6 mois chez Free
 

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cc12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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cc12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2014, 19:34    Sujet du message: [DVD] Depuis 6 mois chez Free [DVD] Depuis 6 mois chez Free 99545 92604
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Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce jour pour avoir quelques conseils et savoir si quelqu'un a déjà rencontré le souci.

Au mois de Novembre dernier, Free m'a remplacé mon lecteur DVD qui ne s'allumait plus. Je leur avait indiqué que mon DVD était dedans.

L'échange a été très rapide, mais mon DVD, n'était pas revenu.
J'ai alors appelé le SAV qui avait déjà clôture le ticket (le boitier était déjà parti à l'étranger m'ont ils dit ! ).

Depuis 6 mois j'ai appelé le SAV plus d'une 10aine de fois, restés sans réponse concrètes ("on relance....") et j'ai envoyé un recommandé au service abonné (réponse bateau : "soyez patient").

Bref, je viens de rappeler le SAV, suis resté 20 minutes avec la Hotline qui n'a rien voulu me lâcher de plus ....gggrrrrrr...... à mon avis, il est perdu ou dans la poche de quelqu'un !


Certains ont déjà eu ce problème ? Que feriez vous à présent ?


Merci

Ced
 
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maboxtv
Esprit de L'Univers


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maboxtv, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 20:56    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

il et en or ton DVD 20minute chez Hotline Free coute plus cher que racheté le DVD non
_________________
 
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


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Guizmo2000, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 21:13    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

La Hotline chez Free est gratuite, je ne vois pas pourquoi ça couterais plus cher. Ça semble en effet assez long. Tu as bien précisé le nom du DVD en question lorsque tu as fais le remplacement, par exemple un mot dans le carton ?

Ce que je ne comprend pas c'est que le hotliner t'as indiqués qu'il est partit à l'étranger. Je ne sais même pas où il a trouvé ça. A moins qu'il ne se soit pas basé sur du factuel pour te répondre.


Dernière édition par Guizmo2000 le Mer 07 Mai 2014, 21:47; édité 1 fois 
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BaimeW
Hobbit de L'Univers


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BaimeW, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 21:14    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

j'aurais honte de me plaindre car c'est quand même toi qui a laissé le DVD a l'intérieur, t'étais pas la quand ils sont venu chercher le lecteur !!





*** Modération *** Inutile d'être agressif *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Josoft
Disciple de L'Univers


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Josoft, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 21:25    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

D’autant plus que pour le récupérer il suffi simplement
de faire "reset" et brancher le Player en même temp.
 
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toux81
Esprit de L'Univers


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toux81, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 21:27    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

BaimeW a écrit:
A mon avis il faut que tu informes la Cour Européenne de Justice, car c'est intolérable, je dirais même anticonstitutionnel de faire souffrir les abonnées de la sorte !!!"
Ptin j'aurais honte de me plaindre pour des conn*** car c'est quand même toi qui a laissé le DVD a l'intérieur, t'étais pas la quand ils sont venu chercher le lecteur !! Twisted Evil Twisted Evil


Si tu as tout lu tu auras vu qu'il y avais un soucis de lecteur donc il ne pouvais peux être pas le sortir. Si on réfléchis comme toi on peux jamais faire de réclamation car il y a toujours pire. Pas de connexion c'est pas grave il y a pire ect.

Et de plus si c'est un DVD familial tu le retrouves pas dans le commerce
 
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Majinenb
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Majinenb, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 23:33    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que tu ne le rêvera pas.

Je m'explique. Le SAV traite un échange en fonction des symptômes.

Tu dis que ton Player ne s'allumait pas, donc le code panne utilise à été " Player qui ne s allume pas", et le service retour matériel à traité ton Player en fonction.

Mais quand il s'agit d'un média coincé à l'intérieur, il y a le code panne " média coincé " et donc le service retour traite en fonction et comme le titre du DVD leur est indiqué il en fond le retour à l abonne.

Donc ton Player est arrivé au dépôt, et à du partir direct sur les banc de test, mais pas du tout avec l'info DVD coincé.....

Rien ne sert effectivement d'appeler le 3244, à ce niveau la, on ne peut rien faire.

Seul option, si tu as encore quelques part la référence .MAC de ton ancien Player, refaire un courrier explicatif avec la référence et espérer que le DVD est été " stocker. " quelques part.

Bref....... Bon courage.
 
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cc12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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cc12
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 0:10    Sujet du message: 99545 92604
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Merci pour vos réponses (enfin seulement les plus intelligentes ....)

Le 3944 m a indiqué qu'ils avaient zappé ma demande de recuperation du dvd, et que le Player etait parti direct en reparation ( a l etranger, va savoir pourquoi). Ca rejoint ce que tu dis.

J ai indique a la Hotline l'@ mac du Player, et de chercher avec cette ref, mais bon, sans plus... service commercial quoi....

je l'ai monopolisé un bon 1/4 d'heure a chaque fois pour qu ils me transfere ou me donne les coordonnées d un service technique, mais pas moyen !

Je ne comprends pas la philosophie de cette boite de ne pas permettre aux differents services de communiquer entre eux et "en direct ".
 
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Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


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Guizmo2000, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 0:47    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Le soucis c'est que pour ce genre de demande, c'est uniquement par courrier. Le conseillé n'y est pour rien, même si tu le retiens 1h00 ça reviendra au même. Smile  
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