cc12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mai 2014, 19:34 Sujet du message: [DVD] Depuis 6 mois chez Free
[DVD] Depuis 6 mois chez Free9954592604
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ce jour pour avoir quelques conseils et savoir si quelqu'un a déjà rencontré le souci.
Au mois de Novembre dernier, Free m'a remplacé mon lecteur DVD qui ne s'allumait plus. Je leur avait indiqué que mon DVD était dedans.
L'échange a été très rapide, mais mon DVD, n'était pas revenu.
J'ai alors appelé le SAV qui avait déjà clôture le ticket (le boitier était déjà parti à l'étranger m'ont ils dit ! ).
Depuis 6 mois j'ai appelé le SAV plus d'une 10aine de fois, restés sans réponse concrètes ("on relance....") et j'ai envoyé un recommandé au service abonné (réponse bateau : "soyez patient").
Bref, je viens de rappeler le SAV, suis resté 20 minutes avec la Hotline qui n'a rien voulu me lâcher de plus ....gggrrrrrr...... à mon avis, il est perdu ou dans la poche de quelqu'un !
Certains ont déjà eu ce problème ? Que feriez vous à présent ?
Guizmo2000, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 21:13 Sujet du message:
9162185262
Salut,
La Hotline chez Free est gratuite, je ne vois pas pourquoi ça couterais plus cher. Ça semble en effet assez long. Tu as bien précisé le nom du DVD en question lorsque tu as fais le remplacement, par exemple un mot dans le carton ?
Ce que je ne comprend pas c'est que le hotliner t'as indiqués qu'il est partit à l'étranger. Je ne sais même pas où il a trouvé ça. A moins qu'il ne se soit pas basé sur du factuel pour te répondre.
Dernière édition par Guizmo2000 le Mer 07 Mai 2014, 21:47; édité 1 fois
toux81, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 21:27 Sujet du message:
6843962249
BaimeW a écrit:
A mon avis il faut que tu informes la Cour Européenne de Justice, car c'est intolérable, je dirais même anticonstitutionnel de faire souffrir les abonnées de la sorte !!!"
Ptin j'aurais honte de me plaindre pour des conn*** car c'est quand même toi qui a laissé le DVD a l'intérieur, t'étais pas la quand ils sont venu chercher le lecteur !!
Si tu as tout lu tu auras vu qu'il y avais un soucis de lecteur donc il ne pouvais peux être pas le sortir. Si on réfléchis comme toi on peux jamais faire de réclamation car il y a toujours pire. Pas de connexion c'est pas grave il y a pire ect.
Et de plus si c'est un DVD familial tu le retrouves pas dans le commerce
Majinenb, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 23:33 Sujet du message:
8806381978
Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que tu ne le rêvera pas.
Je m'explique. Le SAV traite un échange en fonction des symptômes.
Tu dis que ton Player ne s'allumait pas, donc le code panne utilise à été " Player qui ne s allume pas", et le service retour matériel à traité ton Player en fonction.
Mais quand il s'agit d'un média coincé à l'intérieur, il y a le code panne " média coincé " et donc le service retour traite en fonction et comme le titre du DVD leur est indiqué il en fond le retour à l abonne.
Donc ton Player est arrivé au dépôt, et à du partir direct sur les banc de test, mais pas du tout avec l'info DVD coincé.....
Rien ne sert effectivement d'appeler le 3244, à ce niveau la, on ne peut rien faire.
Seul option, si tu as encore quelques part la référence .MAC de ton ancien Player, refaire un courrier explicatif avec la référence et espérer que le DVD est été " stocker. " quelques part.
cc12 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 0:10 Sujet du message:
9954592604
Merci pour vos réponses (enfin seulement les plus intelligentes ....)
Le 3944 m a indiqué qu'ils avaient zappé ma demande de recuperation du dvd, et que le Player etait parti direct en reparation ( a l etranger, va savoir pourquoi). Ca rejoint ce que tu dis.
J ai indique a la Hotline l'@ mac du Player, et de chercher avec cette ref, mais bon, sans plus... service commercial quoi....
je l'ai monopolisé un bon 1/4 d'heure a chaque fois pour qu ils me transfere ou me donne les coordonnées d un service technique, mais pas moyen !
Je ne comprends pas la philosophie de cette boite de ne pas permettre aux differents services de communiquer entre eux et "en direct ".
Guizmo2000, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 0:47 Sujet du message:
9162185262
Le soucis c'est que pour ce genre de demande, c'est uniquement par courrier. Le conseillé n'y est pour rien, même si tu le retiens 1h00 ça reviendra au même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum