BeNSeNN (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 21:57 Sujet du message: Lag CS, le soir
Lag CS, le soir9930392381
Bonjour!
Ca fait quelques mois que j'ai un problème avec ma connexion. Mon ping est normale toute la journée sauf le soir de 20h à 0h où je me retrouve à 100+ de ping. Mon ping retombe à 20 une fois 0h passé. J'ai appelé la Hotline Free.. mais bon à part me conseiller de reboot et de couper mon Wifi ils ne me sont pas d'une grand utilité. Je pense tout simplement que Free bride certaines lignes ( hi luck ) aux heures de pointes.
Si quelqu'un à une idée!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 1:16 Sujet du message:
85147628
Cela dépends du serveur sur lequel tu joues (endroit il est hébergé)
Le plus simple est de prendre pingplotter et faire un envoie de requête sur le serveur de 16h00 - 00h00 pour voir ou la donnée ne passe pas.
Si c'est dans les tuyaux proxad ==> Free (là c'est a remonté au réseau)
Si c'est de l'interconnexion opérateur c'est plus complexe.
HeDude, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 13:55 Sujet du message: Re: Lag CS, le soir
Re: Lag CS, le soir8366077890
BeNSeNN a écrit:
Bonjour!
Ca fait quelques mois que j'ai un problème avec ma connexion. Mon ping est normale toute la journée sauf le soir de 20h à 0h où je me retrouve à 100+ de ping. Mon ping retombe à 20 une fois 0h passé. J'ai appelé la Hotline Free.. mais bon à part me conseiller de reboot et de couper mon Wifi ils ne me sont pas d'une grand utilité. Je pense tout simplement que Free bride certaines lignes ( hi luck ) aux heures de pointes.
Si quelqu'un à une idée!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
En effet jouer en Wifi si tu es en zone dense (immeuble) sera mauvais surtout le soir ou les week-end quand tout le monde utilise son Wifi perso, d'autant plus si tu utilise un canal un peu trop encombré. Dans ce cas tu as des montées de ping, des chutes de débit et des pertes de paquet. Première chose, changer de canal en analysant ceux qui voisinage pour aller sur le moins chargé. Si toujours nok passer en Ethernet (câble réseau). Et ensuite seulement si ca passe toujours pas faire une analyse ping.
Afirher, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 0:41 Sujet du message:
9955192610
Bonsoir à tous,
Je ré-UP le sujet car j'ai le même problème.
Je vous explique la situation :
Je me suis engagé chez Free il y a 2 mois (avant j'étais chez SFR) et j'ai des problèmes de ping tous les soir de 20h30 à 23h (habituellement j'ai 40 de ping et là je tourne à 180 de ping).
Mais ce problème n'est pas nouveau, je l'avais aussi lorsque j'étais chez SFR. Cela fait environ 3-4 mois que ça dure et je voulais donc savoir d'où cela pouvais venir et qui je devais contacter pour régler ce problème.
PS : Lorsque je vais dans la console Windows et que je tape "ping 8.8.8.8", il m'affiche que j'ai 37 de ping.
PS2 : Ah, et j'ai oublié de préciser que je suis branché en Ethernet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum