homerbd, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 8:55 Sujet du message:
34103165
asfalou45 a écrit:
j'ai fait tout ce que tu ma dit mais ca marche toujours pas je compren pas pourquoi et aussi quand je retournes dans les propriétés d'affichage avec le nom de ma carte je clique sur paramètres d'affichage nview mais apres dans le champ nview ya pas "clone" ya que affichage unique et dans affichage actuel ya hp w19 et télévision je sais pas quoi choisir et je sais pas pourquoi ya pas clone peut tu m'aider SVP Merci d'avance
Avant d'envoyer ton signal a la Freebox, fait un test rapide en enconnectant ton câble DIRECTEMENT sur la télévision afin de vérifier que ton pécé délivre un signal vidéo composite compatible TV.
SI tu arrives à voir ton pécé sur la télé, rebranche le câble sur la Freebox (entrée jaune si composite ou svidéo si ushiden)
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:57 Sujet du message:
54014854
[quote="homerbd"]
asfalou45 a écrit:
j'ai fait tout ce que tu ma dit mais ca marche toujours pas je compren pas pourquoi et aussi quand je retournes dans les propriétés d'affichage avec le nom de ma carte je clique sur paramètres d'affichage nview mais apres dans le champ nview ya pas "clone" ya que affichage unique et dans affichage actuel ya hp w19 et télévision je sais pas quoi choisir et je sais pas pourquoi ya pas clone peut tu m'aider SVP Merci d'avance
Avant d'envoyer ton signal a la Freebox, fait un test rapide en enconnectant ton câble DIRECTEMENT sur la télévision afin de vérifier que ton pécé délivre un signal vidéo composite compatible TV.
SI tu arrives à voir ton pécé sur la télé, rebranche le câble sur la Freebox (entrée jaune si composite ou svidéo si ushiden)
resux, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 15:03 Sujet du message:
54064859
OK alors avant de tenter avec la Freebox, faudra que ca marche bien avec une connexion direct à ta télé.
Si tu peux nous faire des captures d'écran de tes propriétés ça serait pas mal.
De mon côté, je fait une vidéo tout à l'heure car là j'ai pas le temps. C'est l'anniversaire à mon fils mais juste après je m'y colle.
Ah oui je sais plus si ça été dit mais en cas regarde du côté du pilote Nvidia. En cas il faut le mettre à jour avec dernières version dispo -->https://www.Nvidia.fr/page/drivers.html
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 16:22 Sujet du message:
54014854
resux a écrit:
OK alors avant de tenter avec la Freebox, faudra que ca marche bien avec une connexion direct à ta télé.
Si tu peux nous faire des captures d'écran de tes propriétés ça serait pas mal.
De mon côté, je fait une vidéo tout à l'heure car là j'ai pas le temps. C'est l'anniversaire à mon fils mais juste après je m'y colle.
Ah oui je sais plus si ça été dit mais en cas regarde du côté du pilote Nvidia. En cas il faut le mettre à jour avec dernières version dispo -->https://www.Nvidia.fr/page/drivers.html
resux, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 17:54 Sujet du message:
54064859
Merci pour le bon anniversaire asfalou45. Je passe le message à mon gamin mais pas sûr qu'il comprenne, il a juste 2 ans.
J'ai fait une vidéo, ça t'aidera pas beaucoup mais au moins tu verras les fenêtre d'options et le reste.
La vidéo est en cours d'Upload au moment où je tape ces lignes.
J'aurais bien voulu du son pour t'expliquer les options mais j'ai pas encore le câble donc c'est le silence, désolé.
Par contre si tu vois pas le même genre de menu, met à jour le pilote de ta carte graphique. C'est toujours ça de pris.
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 23:11 Sujet du message:
54014854
quand il sera un homme tu lui dira que asfalou45 te souhaite un bon anniversaire OK
Merci pour la vidéo c gentil
enfaite moi j'ai pas le meme menu tu vois moi je peux pas choisir clone dans le champ de nview et j'ai pas non plus 1 et 2 dans paramètre et je sais pas comment metre à jour le pilote de ma carte graphique si tu peux m'aider STP Merci
ma carte : Nvidia geforce 6150 LE
Mon ecran : HP w19
voila si tu peux m'expliquer comment faire pour avoir le meme menu que toi STP Merci bien
resux, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 5:18 Sujet du message:
54064859
OK alors avant de faire quoi que ce soit occupe toi du pilote.
Va là --> https://www.Nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html puis dans l'encadré de gauche clique sur site principale puis j'accepte.
Normalement c'est le dernier pilote pour ta carte graphique. Installe le fichier comme tu le fais d'habitude et retourne voir si tu à un peu près les mêmes menus.
Normalement ça devrait être bon, ma carte est une très vieille geforce 2 mx/mx400 et comme tu le vois ca fonctionne bien chez moi donc chez toi devrais pas y avoir problèmes.
Juste au cas où, fait un point de restauration avant de mettre à jour le pilote. Si ta un problème, tu pourra revenir en arrière.
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14:17 Sujet du message:
54014854
resux a écrit:
OK alors avant de faire quoi que ce soit occupe toi du pilote.
Va là --> https://www.Nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html puis dans l'encadré de gauche clique sur site principale puis j'accepte.
Normalement c'est le dernier pilote pour ta carte graphique. Installe le fichier comme tu le fais d'habitude et retourne voir si tu à un peu près les mêmes menus.
Normalement ça devrait être bon, ma carte est une très vieille geforce 2 mx/mx400 et comme tu le vois ca fonctionne bien chez moi donc chez toi devrais pas y avoir problèmes.
Juste au cas où, fait un point de restauration avant de mettre à jour le pilote. Si ta un problème, tu pourra revenir en arrière.
tu es sur que le pilote corespent bien a ma carte graphique parceque je l'ai Installer et mon ordinateur voulais plus demarer et j'ai apelé hp pour kil m'aide a le démarrer et maintenant je sais pas si ca corespent bien a ma carte ou pas
ma carte : Nvidia GEFORCE 6150 LE
resux, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 18:46 Sujet du message:
54064859
Pourtant selon ta carte c'est ce pilote pour toi. Regarde dans la longue liste (Produits supportés), ya le nom de ta carte.
Là je comprend pas. Si t'arrives pas à avoir le dernier pilote Nvidia, je vois pas trop.
Mais normalement même sans le pilote, xp arrive à gérer 2 écrans, c'est basique et je sais pas les option qu'il a.
Ce qui est sûr c'est que tu auras moins de choix que sans le pilote Nvidia.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 20:17 Sujet du message:
36523384
resux a écrit:
Pourtant selon ta carte c'est ce pilote pour toi. Regarde dans la longue liste (Produits supportés), ya le nom de ta carte.
Là je comprend pas. Si t'arrives pas à avoir le dernier pilote Nvidia, je vois pas trop.
Mais normalement même sans le pilote, xp arrive à gérer 2 écrans, c'est basique et je sais pas les option qu'il a.
Ce qui est sûr c'est que tu auras moins de choix que sans le pilote Nvidia.
.
dis moi rexus !! certe c le bon pilote qu'in lui a trouver mais je viens de pensais a une autre chose importante .
si c le meme cas que pour les carte ATI comme la moenne le pilote ne suffit pas pour gerer la sortie vidéo .
je m'explique dans mon cas si je n'instal pas le programme de gestion vidéo fournis sur mon CD ATI livré avec ma carte Windows n'est pas capable de gerer les fonctions avancé pour la vidéo .
qu'en pense tu ? _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum