freezee, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 0:11 Sujet du message:
8877382635
La mise à jour est disponible depuis le 12 mai 2014 à 23h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
Lecteur de médias
◦Incompatibilité codec audio LPCM pour les fichiers M2TS (#14511)
◦Lecture continue inactive par défaut lors de la lecture d’une sélection de fichiers (#12145)
◦Format d’affichage vidéo non respecté (#14574)
Télévision
◦Erreur lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490)
◦Vidéo figée après un saut sur un enregistrement en pause (#14785)
Server de rendu UPnP
◦Incompatibilités UPnP DMR (#14087, #14221, #14382)
◦Impossible de désactiver le Server de rendu UPnP (#14823)
Système
◦Informations Freebox Server invalides depuis la mise à jour 2.1.0 (#14134)
Applications
◦Gestion du compte Zimbra indisponible (#14655)
circitor, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:30 Sujet du message:
1949116743
J'avais des pb d'enregistrements TV
Problème résolu lors du passage au nouveau firmware du Player 1.2.15 :
C'était probablement une de ces Erreurs lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490) qui viennent d'être corrigés .
Bilan la Hotline m'a enfumé en m'occupant à faire des manips pour m'annoncer le lendemain que tout allait bien et que le ticket était donc fermé !
C'est loin d'être habile comme attitude , après certains s'étonneront que des Freenautes "s'énervent un peu" dans leurs relations avec Free _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
patou63, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 6:53 Sujet du message:
5660751163
pas étonnant la Hotline n y connait rien se sont juste des commerciaux embauché ils ont un book a lire suivant le dépannage que tu leurs demande.
pour te répondre c"est comme tous quant tu as un soucis tu n as jamais la bonne réponse, tout comme pour edf, France telecom ect ils sont payer pour vendre seulement et c'est bien dommage. c'est la France d’aujourd’hui
circitor, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:54 Sujet du message:
1949116743
patou63 a écrit:
pas étonnant la Hotline n y connait rien se sont juste des commerciaux embauché ils ont un book a lire suivant le dépannage que tu leurs demande.
pour te répondre c"est comme tous quant tu as un soucis tu n as jamais la bonne réponse, tout comme pour edf, France telecom ect ils sont payer pour vendre seulement et c'est bien dommage. c'est la France d’aujourd’hui
Tu as raison , mais lorsqu'on a un problème qu'on n'arrive pas à résoudre sur un forum , la seule issue reste de les contacter .
Même si cette récente expérience n'a pas été résolue lors du contact , il faut être objectif et reconnaître que la qualité des firmwares s'est très nettement améliorée depuis le début , mais que le DANGER VIENT DES MISES A JOUR INSUFFISAMMENT VALIDEES AVANT MISE EN EXPLOITATION , mon pb est apparu à la suite d'une mise à jour .
Il faudra bien qu'un jour ceux qui pilotent le développement de Free , le gère comme une entreprise responsable vis à vis de ses clients et non comme une association de Geeks rebelles aux procédures . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
patou63, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:56 Sujet du message:
5660751163
circitor a écrit:
patou63 a écrit:
Tu as raison , mais lorsqu'on a un problème qu'on n'arrive pas à résoudre sur un forum , la seule issue reste de les contacter .
Même si cette récente expérience n'a pas été résolue lors du contact , il faut être objectif et reconnaître que la qualité des firmwares s'est très nettement améliorée depuis le début , mais que le DANGER VIENT DES MISES A JOUR INSUFFISAMMENT VALIDEES AVANT MISE EN EXPLOITATION , mon pb est apparu à la suite d'une mise à jour .
Il faudra bien qu'un jour ceux qui pilotent le développement de Free , le gère comme une entreprise responsable vis à vis de ses clients et non comme une association de Geeks rebelles aux procédures .
freddy2nimes, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 14:20 Sujet du message:
9895692060
mon dock auto alimenté avec un disque dur externe seagate 500 Go toujours plus reconnu sur le Player depuis la maj 1.2.12 et le serveur depuis le 2.1.1... tout le reste connecté en USB est reconnu...
patou63, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 21:29 Sujet du message:
5660751163
Moi depuis la mise à jour de hier mes chaînes sauté ou se figé je devais passer en mode normal au niveau de la qualité vidéo supprimer la diffusion en HD Et finalement cette aprem j ai tout redémarré Live box et Freebox et tout et redevenu normal tout refontionne
nonolb, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 23:35 Sujet du message:
9969892740
Désolée si mes disfonctionnements dus à la MAJ pollue le topic mais, malheureusement, c'est cette dite maj qui en est la cause. donc, je ne pense pas être hors sujet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum