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Nouvelle MAJ Player 1.2.15
 

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Djeffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Djeffy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 0:09    Sujet du message: Nouvelle MAJ Player 1.2.15 Nouvelle MAJ Player 1.2.15 39602 35373
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Effectif depuis qq minutes, des nouveautés chez vous?  
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freezee
Hobbit de L'Univers


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freezee, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 0:11    Sujet du message: 88773 82635 Répondre en citant

La mise à jour est disponible depuis le 12 mai 2014 à 23h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :

Corrections

Lecteur de médias
◦Incompatibilité codec audio LPCM pour les fichiers M2TS (#14511)
◦Lecture continue inactive par défaut lors de la lecture d’une sélection de fichiers (#12145)
◦Format d’affichage vidéo non respecté (#14574)

Télévision
◦Erreur lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490)
◦Vidéo figée après un saut sur un enregistrement en pause (#14785)

Server de rendu UPnP
◦Incompatibilités UPnP DMR (#14087, #14221, #14382)
◦Impossible de désactiver le Server de rendu UPnP (#14823)

Système
◦Informations Freebox Server invalides depuis la mise à jour 2.1.0 (#14134)

Applications
◦Gestion du compte Zimbra indisponible (#14655)
 
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Djeffy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Djeffy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 0:18    Sujet du message: 39602 35373
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Nouveau Design pour le scan TNT Smile  
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circitor
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circitor, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 11:30    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'avais des pb d'enregistrements TV

Problème résolu lors du passage au nouveau firmware du Player 1.2.15 :
C'était probablement une de ces Erreurs lors de la lecture des enregistrements TV (#14741, #14539, #14490) qui viennent d'être corrigés .
Bilan la Hotline m'a enfumé en m'occupant à faire des manips pour m'annoncer le lendemain que tout allait bien et que le ticket était donc fermé !
C'est loin d'être habile comme attitude , après certains s'étonneront que des Freenautes "s'énervent un peu" dans leurs relations avec Free
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Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
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patou63
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patou63, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 6:53    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

pas étonnant la Hotline n y connait rien se sont juste des commerciaux embauché ils ont un book a lire suivant le dépannage que tu leurs demande.

pour te répondre c"est comme tous quant tu as un soucis tu n as jamais la bonne réponse, tout comme pour edf, France telecom ect ils sont payer pour vendre seulement et c'est bien dommage. c'est la France d’aujourd’hui
 
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circitor
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circitor, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

patou63 a écrit:
pas étonnant la Hotline n y connait rien se sont juste des commerciaux embauché ils ont un book a lire suivant le dépannage que tu leurs demande.

pour te répondre c"est comme tous quant tu as un soucis tu n as jamais la bonne réponse, tout comme pour edf, France telecom ect ils sont payer pour vendre seulement et c'est bien dommage. c'est la France d’aujourd’hui


Tu as raison , mais lorsqu'on a un problème qu'on n'arrive pas à résoudre sur un forum , la seule issue reste de les contacter .

Même si cette récente expérience n'a pas été résolue lors du contact , il faut être objectif et reconnaître que la qualité des firmwares s'est très nettement améliorée depuis le début , mais que le DANGER VIENT DES MISES A JOUR INSUFFISAMMENT VALIDEES AVANT MISE EN EXPLOITATION , mon pb est apparu à la suite d'une mise à jour .

Il faudra bien qu'un jour ceux qui pilotent le développement de Free , le gère comme une entreprise responsable vis à vis de ses clients et non comme une association de Geeks rebelles aux procédures .
_________________
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patou63
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patou63, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:56    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

circitor a écrit:
patou63 a écrit:
pas étonnant la Hotline n y connait rien se sont juste des commerciaux embauché ils ont un book a lire suivant le dépannage que tu leurs demande.

pour te répondre c"est comme tous quant tu as un soucis tu n as jamais la bonne réponse, tout comme pour edf, France telecom ect ils sont payer pour vendre seulement et c'est bien dommage. c'est la France d’aujourd’hui


Tu as raison , mais lorsqu'on a un problème qu'on n'arrive pas à résoudre sur un forum , la seule issue reste de les contacter .

Même si cette récente expérience n'a pas été résolue lors du contact , il faut être objectif et reconnaître que la qualité des firmwares s'est très nettement améliorée depuis le début , mais que le DANGER VIENT DES MISES A JOUR INSUFFISAMMENT VALIDEES AVANT MISE EN EXPLOITATION , mon pb est apparu à la suite d'une mise à jour .

Il faudra bien qu'un jour ceux qui pilotent le développement de Free , le gère comme une entreprise responsable vis à vis de ses clients et non comme une association de Geeks rebelles aux procédures .


tout a fait d'accord avec toi
 
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freddy2nimes
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freddy2nimes, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 14:20    Sujet du message: 98956 92060 Répondre en citant

mon dock auto alimenté avec un disque dur externe seagate 500 Go toujours plus reconnu sur le Player depuis la maj 1.2.12 et le serveur depuis le 2.1.1... Rolling Eyes tout le reste connecté en USB est reconnu... Rolling Eyes  
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nonolb
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nonolb, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 19:55    Sujet du message: 99698 92740 Répondre en citant

Pour ma part, ma box TV ne fonctionne plus du tout!! Plus de TV, plus de lecture de fichiers...rien...
Des conseils???
 
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patou63
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patou63, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 21:29    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Moi depuis la mise à jour de hier mes chaînes sauté ou se figé je devais passer en mode normal au niveau de la qualité vidéo supprimer la diffusion en HD Et finalement cette aprem j ai tout redémarré Live box et Freebox et tout et redevenu normal tout refontionne  
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nonolb
Hobbit de L'Univers


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nonolb, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 23:35    Sujet du message: 99698 92740 Répondre en citant

Désolée si mes disfonctionnements dus à la MAJ pollue le topic mais, malheureusement, c'est cette dite maj qui en est la cause. donc, je ne pense pas être hors sujet...  
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patou63
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patou63, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 7:03    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

MIIP MIIP a écrit:
ça serait sympa d'ouvrir un nouveau topique
plutôt que de venir empiéter sur un topique
qui parle de la MAJ Merci


en quoi ça te gène ce tropique , nonolb est dans la bonne section et on cherche a l aider qu’est ce qui te gêne. MIIP MIIP
 
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