fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 22:15 Sujet du message: Freebox reçu possède le point d'accès mobile
Freebox reçu possède le point d'accès mobile1436312686
Salut à tous,
J'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et je pense qui a le point d'accès mobile dedans.
Je ne possède pas de forfait mobile chez Free donc je voudrais savoir si il est possible de le désactivé ou de le retiré.
cflo, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 23:18 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir,
Lorsque vous parlez de point d'accès mobile, vous parlez certainement de l'eap SIM qui permet avec un téléphone compatible et un forfait Free Mobile de basculer automatiquement sur le réseau Wifi Free-secure de la Freebox, n'est ce pas ?
Si vous voulez désactiver tous les points d'accès Wifi de votre box (hors accès Wifi personnel) vous devez vous rendre sur
Busyspider, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 23:38 Sujet du message: Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile
Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile1313311589
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
J'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et je pense qui a le point d'accès mobile dedans.
Je ne possède pas de forfait mobile chez Free donc je voudrais savoir si il est possible de le désactivé ou de le retiré.
Merci d'avance.
Bonsoir
La FemtoCell ?
Regarde comment on l'installe çà t'aidera à la désinstaller.. (l'enlever si tu veux)
Il est également possible d'arrêter la FemtoCell via l'écran ... afin qu'elle n'émette plus le reseau et donc de stopper son émission.
Il suffit d'aller sur le Menu tactile, Wifi / FemtoCell/Arrêter et d'appuyer sur OK pour arrêter la FemtoCell.
Mais le plus simple est de la désactiver via l'afficheur tactile.
Mais ceci dit, elle ne sert pas qu'à toi et peut être utile à ton entourage s'ils ont un mobile chez Free (voisins, amis en visite) et cela n'est en aucun cas pénalisant pour toi, ton accès sera dans tous les cas prioritaire..
Majinenb, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 0:27 Sujet du message: Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile
Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile8806381978
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Merci d'avance.
Si tu viens de recevoir un Freebox révolution V3, le FemtoCell est scotché à l’intérieur du serveur. Donc ne t'amuse pas à le retirer car lors de ta résiliation, si un jour tu résilie, au retour matériel le FemtoCell est testé et ressort HS, il te sera facturé comme matériel retourné défectueux.
Pour " tout coupé", utilise l'écran tactile de ton serveur et dans le menu FemtoCell désactive le.
Si tu parle du réseau freewifi-secure, passe effectivement comme le disais cflo par le site Wifi.free.fr et désactivé ta borne freewifi. Par contre tes identifiants freewifi ne fonctionnerons plus car Free part du principe que si tu ne partage pas, tu ne peux pas utiliser toi même le partage...
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 15:28 Sujet du message:
1436312686
Je vous remercie pour toute c'est réponse.
Je l'ai désactivé à partir du menu de la Free.
Désolé de vous répondre si tardivement mes je ne sais pas pourquoi je ne recoit pas les email de notification quand y a une réponse a mon sujet et pourtant j'ai cochet: m'avertir lorsqu'une est postée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum