Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox reçu possède le point d'accès mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 22:15    Sujet du message: Freebox reçu possède le point d'accès mobile Freebox reçu possède le point d'accès mobile 14363 12686
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et je pense qui a le point d'accès mobile dedans.

Je ne possède pas de forfait mobile chez Free donc je voudrais savoir si il est possible de le désactivé ou de le retiré.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 23:16    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

??
si c'est le FemtoCell il y a une trappe a l'arriere

cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 23:18    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque vous parlez de point d'accès mobile, vous parlez certainement de l'eap SIM qui permet avec un téléphone compatible et un forfait Free Mobile de basculer automatiquement sur le réseau Wifi Free-secure de la Freebox, n'est ce pas ?

Si vous voulez désactiver tous les points d'accès Wifi de votre box (hors accès Wifi personnel) vous devez vous rendre sur

https://Wifi.free.fr

Vous cliquez sur désactiver ma borne et mon accès Free Wifi.

Puis redémarrez votre Freebox.

Attention : Vous ne pourrez plus utiliser votre accès freewifi sur une autre Freebox.

Bonne soirée

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 23:38    Sujet du message: Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile 13133 11589 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut à tous,

J'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et je pense qui a le point d'accès mobile dedans.

Je ne possède pas de forfait mobile chez Free donc je voudrais savoir si il est possible de le désactivé ou de le retiré.

Merci d'avance.

Bonsoir

La FemtoCell ?

Regarde comment on l'installe çà t'aidera à la désinstaller.. (l'enlever si tu veux)

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revolution-femtocells-galerie-photos-installation-reseau-3G-Free-mobile.php

Il est également possible d'arrêter la FemtoCell via l'écran ... afin qu'elle n'émette plus le reseau et donc de stopper son émission.

Il suffit d'aller sur le Menu tactile, Wifi / FemtoCell/Arrêter et d'appuyer sur OK pour arrêter la FemtoCell.

Mais le plus simple est de la désactiver via l'afficheur tactile.

Mais ceci dit, elle ne sert pas qu'à toi et peut être utile à ton entourage s'ils ont un mobile chez Free (voisins, amis en visite) et cela n'est en aucun cas pénalisant pour toi, ton accès sera dans tous les cas prioritaire..

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 0:27    Sujet du message: Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile Re: Freebox reçu possède le point d'accès mobile 88063 81978 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut à tous,

Merci d'avance.

Si tu viens de recevoir un Freebox révolution V3, le FemtoCell est scotché à l’intérieur du serveur. Donc ne t'amuse pas à le retirer car lors de ta résiliation, si un jour tu résilie, au retour matériel le FemtoCell est testé et ressort HS, il te sera facturé comme matériel retourné défectueux.

Pour " tout coupé", utilise l'écran tactile de ton serveur et dans le menu FemtoCell désactive le.

Si tu parle du réseau freewifi-secure, passe effectivement comme le disais cflo par le site Wifi.free.fr et désactivé ta borne freewifi. Par contre tes identifiants freewifi ne fonctionnerons plus car Free part du principe que si tu ne partage pas, tu ne peux pas utiliser toi même le partage...

Bon courage.

fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 15:28    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Je vous remercie pour toute c'est réponse.

Je l'ai désactivé à partir du menu de la Free.

Désolé de vous répondre si tardivement mes je ne sais pas pourquoi je ne recoit pas les email de notification quand y a une réponse a mon sujet et pourtant j'ai cochet: m'avertir lorsqu'une est postée. Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: