lebordeluche (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:44 Sujet du message: association serveur en cours
association serveur en cours7559070292
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:51 Sujet du message: Re: association serveur en cours
Re: association serveur en cours5586250478
lebordeluche a écrit:
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:52 Sujet du message: Re: association serveur en cours
Re: association serveur en cours5586250478
lebordeluche a écrit:
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?
jfksurb, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:56 Sujet du message:
9000483759
Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 21:05 Sujet du message:
5586250478
jfksurb a écrit:
Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!
Une mise à jour ? En ce moment… Malheureusement, mes câbles Ethernet sont rangés je ne sais où… Oooup !
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:27 Sujet du message:
5586250478
Problème résolu en réinitialisant les deux plugs comme le conseille l'assistance Free sur le site. En effet, ils restaient au rouge, ce qui ne m'avait pas percuté. Ça a prit 1 minute pour qu'ils reviennent au vert et que le Player s'active sans tourner en rond avec la phrase maudite Association… J'espère que cela aidera.
lebordeluche (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:32 Sujet du message:
7559070292
pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci
lebordeluche (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:34 Sujet du message:
7559070292
pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci
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