lebordeluche (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:44 Sujet du message: association serveur en cours
association serveur en cours7559070292
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:51 Sujet du message: Re: association serveur en cours
Re: association serveur en cours5586250478
lebordeluche a écrit:
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:52 Sujet du message: Re: association serveur en cours
Re: association serveur en cours5586250478
lebordeluche a écrit:
Bonjour
jfksurb, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:56 Sujet du message:
9000483759
Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 21:05 Sujet du message:
5586250478
jfksurb a écrit:
Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!
Une mise à jour ? En ce moment… Malheureusement, mes câbles Ethernet sont rangés je ne sais où… Oooup !
Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:27 Sujet du message:
5586250478
Problème résolu en réinitialisant les deux plugs comme le conseille l'assistance Free sur le site. En effet, ils restaient au rouge, ce qui ne m'avait pas percuté. Ça a prit 1 minute pour qu'ils reviennent au vert et que le Player s'active sans tourner en rond avec la phrase maudite Association… J'espère que cela aidera.
lebordeluche (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:32 Sujet du message:
7559070292
pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci
lebordeluche (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:34 Sujet du message:
7559070292
pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum