Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
association serveur en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lebordeluche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 6
 
6 points

lebordeluche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:44    Sujet du message: association serveur en cours association serveur en cours 75590 70292
Répondre en citant

Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 146
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:51    Sujet du message: Re: association serveur en cours Re: association serveur en cours 55862 50478 Répondre en citant

lebordeluche a écrit:
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?


Pareil. Problème très fréquent. J'enrage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 146
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:52    Sujet du message: Re: association serveur en cours Re: association serveur en cours 55862 50478 Répondre en citant

lebordeluche a écrit:
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?


Pareil. Problème très fréquent. J'enrage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfksurb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 22
 
97 points

jfksurb, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:56    Sujet du message: 90004 83759 Répondre en citant

Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 146
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 21:05    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

jfksurb a écrit:
Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!


Une mise à jour ? En ce moment… Malheureusement, mes câbles Ethernet sont rangés je ne sais où… Oooup !

Et je n'ai pas le schéma sous les yeux…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:07    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

pb de liaison de plus surement très mauvaise...voir le débit des plugs dans l'interface TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 146
 
392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:27    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Problème résolu en réinitialisant les deux plugs comme le conseille l'assistance Free sur le site. En effet, ils restaient au rouge, ce qui ne m'avait pas percuté. Ça a prit 1 minute pour qu'ils reviennent au vert et que le Player s'active sans tourner en rond avec la phrase maudite Association… J'espère que cela aidera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebordeluche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 6
 
6 points

lebordeluche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:32    Sujet du message: 75590 70292
Répondre en citant

pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebordeluche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 6
 
6 points

lebordeluche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:34    Sujet du message: 75590 70292
Répondre en citant

pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 12:01    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

le problème d'association ou gel d'image est lié a 90% a l'installation électrique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox