Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
association serveur en cours

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lebordeluche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

lebordeluche
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:44    Sujet du message: association serveur en cours association serveur en cours 75590 70292
Répondre en citant

Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:51    Sujet du message: Re: association serveur en cours Re: association serveur en cours 55862 50478 Répondre en citant

lebordeluche a écrit:
Bonjour
le Freebox Player me met regulierement ce message au démarrage de la TV et de ce meme lecteur: association avec le serveur Freebox en cours... et cela dure au moins 20mn avant que je n'arrive sur le portail Free de la TV. quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci ?

Pareil. Problème très fréquent. J'enrage.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:52    Sujet du message: Re: association serveur en cours Re: association serveur en cours 55862 50478 Répondre en citant

lebordeluche a écrit:
Bonjour

Pareil. Problème très fréquent. J'enrage.

jfksurb
Hobbit de L'Univers

97 points

jfksurb, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:56    Sujet du message: 90004 83759 Répondre en citant

Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!  
Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 21:05    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

jfksurb a écrit:
Vous devez être reliés en Freeplug non? Dans ce cas relier votre Player au Server par câble Ethernet, en général, ça arrive quand il y a une mise a jour Player comme c'est le cas aujourd'hui!

Une mise à jour ? En ce moment… Malheureusement, mes câbles Ethernet sont rangés je ne sais où… Oooup !

Et je n'ai pas le schéma sous les yeux…

immanol
Hobbit de L'Univers

106 points

immanol, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:07    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

pb de liaison de plus surement très mauvaise...voir le débit des plugs dans l'interface TV.

Harvey8888
Disciple de L'Univers

392 points

Harvey8888, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:27    Sujet du message: 55862 50478 Répondre en citant

Problème résolu en réinitialisant les deux plugs comme le conseille l'assistance Free sur le site. En effet, ils restaient au rouge, ce qui ne m'avait pas percuté. Ça a prit 1 minute pour qu'ils reviennent au vert et que le Player s'active sans tourner en rond avec la phrase maudite Association… J'espère que cela aidera.  
lebordeluche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

lebordeluche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:32    Sujet du message: 75590 70292
Répondre en citant

pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci

lebordeluche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

lebordeluche
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 8:34    Sujet du message: 75590 70292
Répondre en citant

pour l'Ethernet je n'ai pas la TV à coté du serveur, et c'est un vieil appart, donc pas de prise rzo.
je vais tester le reset des Freeplugs le prochain coup. Merci

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 12:01    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

le problème d'association ou gel d'image est lié a 90% a l'installation électrique.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: