pépé13700 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 17:53 Sujet du message: on m appelle avec mon numero
on m appelle avec mon numero9589089230
Bonjour tous le monde
encore un petit soucis avec mon fixe on arrete pas de m appeler et c est mon numero qui m appele
je comprend pas là
quesqu ils ont encore inventer
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 20:47 Sujet du message:
8461078764
Il existe des programmes SIP/ standard IPBX où l'on peut choisir l'identifiant (de l'appelant) que l'on désire afficher sur le poste du correspondant.
Pareil pour des programmes qui font transiter l'appel par un serveur par lequel vous avez beaucoup de possibilités...
Sinon cela peut être une personne ayant eu accès aux informations de votre compte SIP. Et elle vous appelle sur votre numéro de fixe via votre compte SIP, alors c'est normal que vous voyez votre numéro apparaître...
Babette75, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 22:35 Sujet du message: Re: on m appelle avec mon numero
Re: on m appelle avec mon numero5941453787
pépé13700 a écrit:
Bonjour tous le monde
encore un petit soucis avec mon fixe on arrete pas de m appeler et c est mon numero qui m appele
je comprend pas là
quesqu ils ont encore inventer
Merci
Bonsoir,
utilisez-vous le service SIP de Free? peut-être pas vous personnellement, mais une personne qui aurait accès à la console de gestion de votre compte Freebox? D'ores et déjà, je vous invite à y accéder et à modifier le mot de passe, par un password fort connu de vous seul. Ensuite; changez le mot de passe d'accès à votre interface de gestion et gardez-le secret.
N'hésitez pas à contacter le 3244, car ceci s'apparente à une usurpation d'identité et pour vous éviter tout souci, contactez Free au plus vite après avoir fait la manipulation ci-dessus.
pépé13700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 10:42 Sujet du message:
9589089230
Bonjour et Merci pour vos reponses
alors j ai contacté le 3244 et il m on dit que c etais une plateforme française ou etrangere et qu ils arrivent a bidouiller les numeros .(j ai demandé si sa avais avoir avec le SIP il ma repondue que non )
aucun recours il peuvent rien faire au pire il ma dit que je pouvais changer de numero mais biensur que sa pouvait revenir.
et impossible de le bloquer car c est soit disant un autre numeros qui et derriere celui qui s affiche
voila si il y a du nouveau je vous tiens au courant.
Guizmo2000, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:21 Sujet du message:
9162185262
Pour le dépot de plainte c'est si vraiment le numéro appel plusieurs fois par jour par contre. Car sinon, ce sera classé sans suite car la justice ne souhaite pas engagé des coûts de recherche pour cela. Surtout si tu n'as pas déjà tenté l'option du changement de numéro.
Europe12, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:20 Sujet du message:
1836815780
Bonjour.
Je sais pas si c'est lié, mais j'ai eu le même appel hier, de mon numéro de téléphone, c’était, le pole de la campagne de Nadine Morano, pour les élection Européenne.
Voila, donc, un peu dans le flou, si une personne qui, peut savoir comment c'est possible, qu'il téléphone avec nos numéro, pour faire une compagne téléphonique pour ces élections.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum