Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
on m appelle avec mon numero

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
pépé13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pépé13700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 17:53    Sujet du message: on m appelle avec mon numero on m appelle avec mon numero 95890 89230
Répondre en citant

Bonjour tous le monde
encore un petit soucis avec mon fixe on arrete pas de m appeler et c est mon numero qui m appele Question Question
je comprend pas là Exclamation
quesqu ils ont encore inventer Question

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pépé13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pépé13700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:35    Sujet du message: 95890 89230
Répondre en citant

oui je vais le faire de plus je l ai bloquer cet apres midi et il arrive a appeler encore. Evil or Very Mad  
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 19:47    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Oulà c'est étrange votre histoire !

Donnez nous la réponse du SAV ça va être interessant je pense Smile

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 20:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il existe des programmes SIP/ standard IPBX où l'on peut choisir l'identifiant (de l'appelant) que l'on désire afficher sur le poste du correspondant.

Pareil pour des programmes qui font transiter l'appel par un serveur par lequel vous avez beaucoup de possibilités...

Sinon cela peut être une personne ayant eu accès aux informations de votre compte SIP. Et elle vous appelle sur votre numéro de fixe via votre compte SIP, alors c'est normal que vous voyez votre numéro apparaître...

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 21:03    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Il y a quelqu'un lorsque tu décroches ?  
Babette75
Disciple de L'Univers

189 points

Babette75, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 22:35    Sujet du message: Re: on m appelle avec mon numero Re: on m appelle avec mon numero 59414 53787 Répondre en citant

pépé13700 a écrit:
Bonjour tous le monde
encore un petit soucis avec mon fixe on arrete pas de m appeler et c est mon numero qui m appele Question Question
je comprend pas là Exclamation
quesqu ils ont encore inventer Question

Merci

Bonsoir,

utilisez-vous le service SIP de Free? peut-être pas vous personnellement, mais une personne qui aurait accès à la console de gestion de votre compte Freebox? D'ores et déjà, je vous invite à y accéder et à modifier le mot de passe, par un password fort connu de vous seul. Ensuite; changez le mot de passe d'accès à votre interface de gestion et gardez-le secret.

N'hésitez pas à contacter le 3244, car ceci s'apparente à une usurpation d'identité et pour vous éviter tout souci, contactez Free au plus vite après avoir fait la manipulation ci-dessus.

Cordialement, Babette

pépé13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pépé13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 10:42    Sujet du message: 95890 89230
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos reponses

alors j ai contacté le 3244 et il m on dit que c etais une plateforme française ou etrangere et qu ils arrivent a bidouiller les numeros .(j ai demandé si sa avais avoir avec le SIP il ma repondue que non )
aucun recours il peuvent rien faire au pire il ma dit que je pouvais changer de numero mais biensur que sa pouvait revenir. Evil or Very Mad
et impossible de le bloquer car c est soit disant un autre numeros qui et derriere celui qui s affiche Shocked Shocked

voila si il y a du nouveau je vous tiens au courant.

Merci a toutes et tous.

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:21    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Pour le dépot de plainte c'est si vraiment le numéro appel plusieurs fois par jour par contre. Car sinon, ce sera classé sans suite car la justice ne souhaite pas engagé des coûts de recherche pour cela. Surtout si tu n'as pas déjà tenté l'option du changement de numéro. Smile  
pépé13700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pépé13700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:36    Sujet du message: 95890 89230
Répondre en citant

Merci a vous

je vais me laisser le temps de la reflexion(mais pas trop) est voir si ça continue, aujourd hui ils ont appelé une fois vers midi.

Europe12
Hobbit de L'Univers

89 points

Europe12, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:20    Sujet du message: 18368 15780 Répondre en citant

Bonjour.

Je sais pas si c'est lié, mais j'ai eu le même appel hier, de mon numéro de téléphone, c’était, le pole de la campagne de Nadine Morano, pour les élection Européenne.

Voila, donc, un peu dans le flou, si une personne qui, peut savoir comment c'est possible, qu'il téléphone avec nos numéro, pour faire une compagne téléphonique pour ces élections.

Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: