Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment brancher mon PC sur ma télé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
homerbd
Hobbit de L'Univers

7 points

homerbd, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 8:55    Sujet du message: 3410 3165 Répondre en citant

asfalou45 a écrit:
j'ai fait tout ce que tu ma dit mais ca marche toujours pas je compren pas pourquoi et aussi quand je retournes dans les propriétés d'affichage avec le nom de ma carte je clique sur paramètres d'affichage nview mais apres dans le champ nview ya pas "clone" ya que affichage unique et dans affichage actuel ya hp w19 et télévision je sais pas quoi choisir et je sais pas pourquoi ya pas clone peut tu m'aider SVP Merci d'avance

Avant d'envoyer ton signal a la Freebox, fait un test rapide en enconnectant ton câble DIRECTEMENT sur la télévision afin de vérifier que ton pécé délivre un signal vidéo composite compatible TV.
SI tu arrives à voir ton pécé sur la télé, rebranche le câble sur la Freebox (entrée jaune si composite ou svidéo si ushiden)

homerbd

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:47    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

ah Merci beaucoup c'est gentil
je suis grave dégouté parceque je sais pas pourquoi ca marche pas Crying or Very sad

sur propriétés de affichage j'ai que ca : hp w19 wide lcd monitor sur Nvidia geforce 6150 le .

voila si tu peux m'aider ca sera gentil
et aussi jété dans TV perso et j'ai ajouté ton annonce a mes favoris [/code][/url]

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:57    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

[quote="homerbd"]
asfalou45 a écrit:
j'ai fait tout ce que tu ma dit mais ca marche toujours pas je compren pas pourquoi et aussi quand je retournes dans les propriétés d'affichage avec le nom de ma carte je clique sur paramètres d'affichage nview mais apres dans le champ nview ya pas "clone" ya que affichage unique et dans affichage actuel ya hp w19 et télévision je sais pas quoi choisir et je sais pas pourquoi ya pas clone peut tu m'aider SVP Merci d'avance

Avant d'envoyer ton signal a la Freebox, fait un test rapide en enconnectant ton câble DIRECTEMENT sur la télévision afin de vérifier que ton pécé délivre un signal vidéo composite compatible TV.
SI tu arrives à voir ton pécé sur la télé, rebranche le câble sur la Freebox (entrée jaune si composite ou svidéo si ushiden)

homerbd[/quote

j'ai brancher et il se passe rien sur ma télé

resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 15:03    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

OK alors avant de tenter avec la Freebox, faudra que ca marche bien avec une connexion direct à ta télé.
Si tu peux nous faire des captures d'écran de tes propriétés ça serait pas mal.
De mon côté, je fait une vidéo tout à l'heure car là j'ai pas le temps. C'est l'anniversaire à mon fils mais juste après je m'y colle.
Ah oui je sais plus si ça été dit mais en cas regarde du côté du pilote Nvidia. En cas il faut le mettre à jour avec dernières version dispo -->https://www.Nvidia.fr/page/drivers.html

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

resux a écrit:
OK alors avant de tenter avec la Freebox, faudra que ca marche bien avec une connexion direct à ta télé.
Si tu peux nous faire des captures d'écran de tes propriétés ça serait pas mal.
De mon côté, je fait une vidéo tout à l'heure car là j'ai pas le temps. C'est l'anniversaire à mon fils mais juste après je m'y colle.
Ah oui je sais plus si ça été dit mais en cas regarde du côté du pilote Nvidia. En cas il faut le mettre à jour avec dernières version dispo -->https://www.Nvidia.fr/page/drivers.html

bon anniversaire Very Happy

resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 17:54    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

Merci pour le bon anniversaire asfalou45. Je passe le message à mon gamin mais pas sûr qu'il comprenne, il a juste 2 ans.

J'ai fait une vidéo, ça t'aidera pas beaucoup mais au moins tu verras les fenêtre d'options et le reste.
La vidéo est en cours d'Upload au moment où je tape ces lignes.
J'aurais bien voulu du son pour t'expliquer les options mais j'ai pas encore le câble donc c'est le silence, désolé.
Par contre si tu vois pas le même genre de menu, met à jour le pilote de ta carte graphique. C'est toujours ça de pris.

Identifiant de la vidéo : 32731

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 23:11    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

Laughing quand il sera un homme tu lui dira que asfalou45 te souhaite un bon anniversaire OK

Merci pour la vidéo c gentil
enfaite moi j'ai pas le meme menu tu vois moi je peux pas choisir clone dans le champ de nview et j'ai pas non plus 1 et 2 dans paramètre et je sais pas comment metre à jour le pilote de ma carte graphique si tu peux m'aider STP Merci
ma carte : Nvidia geforce 6150 LE
Mon ecran : HP w19
voila si tu peux m'expliquer comment faire pour avoir le meme menu que toi STP Merci bien Smile Very Happy

resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 5:18    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

OK alors avant de faire quoi que ce soit occupe toi du pilote.
Va là --> https://www.Nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html puis dans l'encadré de gauche clique sur site principale puis j'accepte.
Normalement c'est le dernier pilote pour ta carte graphique. Installe le fichier comme tu le fais d'habitude et retourne voir si tu à un peu près les mêmes menus.

Normalement ça devrait être bon, ma carte est une très vieille geforce 2 mx/mx400 et comme tu le vois ca fonctionne bien chez moi donc chez toi devrais pas y avoir problèmes.

Juste au cas où, fait un point de restauration avant de mettre à jour le pilote. Si ta un problème, tu pourra revenir en arrière.

homerbd
Hobbit de L'Univers

7 points

homerbd, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 11:07    Sujet du message: 3410 3165 Répondre en citant

je me demande si tu as sortie analogique composite jaune ou svidéo (ushiden ressemble à une din) sur ton pécé ?

homerbd

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14:17    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

resux a écrit:
OK alors avant de faire quoi que ce soit occupe toi du pilote.
Va là --> https://www.Nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html puis dans l'encadré de gauche clique sur site principale puis j'accepte.
Normalement c'est le dernier pilote pour ta carte graphique. Installe le fichier comme tu le fais d'habitude et retourne voir si tu à un peu près les mêmes menus.

Normalement ça devrait être bon, ma carte est une très vieille geforce 2 mx/mx400 et comme tu le vois ca fonctionne bien chez moi donc chez toi devrais pas y avoir problèmes.

Juste au cas où, fait un point de restauration avant de mettre à jour le pilote. Si ta un problème, tu pourra revenir en arrière.

tu es sur que le pilote corespent bien a ma carte graphique parceque je l'ai Installer et mon ordinateur voulais plus demarer et j'ai apelé hp pour kil m'aide a le démarrer et maintenant je sais pas si ca corespent bien a ma carte ou pas Crying or Very sad
ma carte : Nvidia GEFORCE 6150 LE

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14:19    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

[quote="homerbd"]je me demande si tu as sortie analogique composite jaune ou svidéo (ushiden ressemble à une din) sur ton pécé ?

homerbd[/quot

j'ai les 2

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 14:40    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

pour être sure d' installer le bon driver je t'ai chercher le lien pour le télécharger le voici.

https://www.Nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

sur cette page il te suffit de ckiquer sur le lien:"site pricipale" sans l 'encadré site de téléchargement .

tu ouvre le programme d'instal et tu suis la procédure.

voilà pour ton pilote , ensuite a toi de suivre les conseil que l'on ta expliquer.

a bentot , tiens nous au courant .

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 15:54    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

shimano67 a écrit:
pour être sure d' installer le bon driver je t'ai chercher le lien pour le télécharger le voici.

https://www.Nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

sur cette page il te suffit de ckiquer sur le lien:"site pricipale" sans l 'encadré site de téléchargement .

tu ouvre le programme d'instal et tu suis la procédure.

voilà pour ton pilote , ensuite a toi de suivre les conseil que l'on ta expliquer.

a bentot , tiens nous au courant .

ca c'est le meme pilote que j'ai déjà installer et il change rien

resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 18:46    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

Pourtant selon ta carte c'est ce pilote pour toi. Regarde dans la longue liste (Produits supportés), ya le nom de ta carte.
Là je comprend pas. Si t'arrives pas à avoir le dernier pilote Nvidia, je vois pas trop.
Mais normalement même sans le pilote, xp arrive à gérer 2 écrans, c'est basique et je sais pas les option qu'il a.
Ce qui est sûr c'est que tu auras moins de choix que sans le pilote Nvidia.

shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 20:17    Sujet du message: 3652 3384 Répondre en citant

resux a écrit:
Pourtant selon ta carte c'est ce pilote pour toi. Regarde dans la longue liste (Produits supportés), ya le nom de ta carte.
Là je comprend pas. Si t'arrives pas à avoir le dernier pilote Nvidia, je vois pas trop.
Mais normalement même sans le pilote, xp arrive à gérer 2 écrans, c'est basique et je sais pas les option qu'il a.
Ce qui est sûr c'est que tu auras moins de choix que sans le pilote Nvidia.
.

dis moi rexus !! certe c le bon pilote qu'in lui a trouver mais je viens de pensais a une autre chose importante .

si c le meme cas que pour les carte ATI comme la moenne le pilote ne suffit pas pour gerer la sortie vidéo .

je m'explique dans mon cas si je n'instal pas le programme de gestion vidéo fournis sur mon CD ATI livré avec ma carte Windows n'est pas capable de gerer les fonctions avancé pour la vidéo .

qu'en pense tu ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: