Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment brancher mon PC sur ma télé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 22:30    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

ben écoute, par erreur ce matin j'ai foutu en l'air mon pilote Nvidia et j'ai pas remarqué d'anomalies avec le second écran. Mais bon j'ai pas regardé dans le détail car dans ce moment de panique (je voulais récupérais mon pilote) je pensais qu'à une seule chose : tout remettre en ordre.

Après c'est simple à vérifier, suffit de désinstaller les pilotes de la CG et d'aller voir dans les propriétés d'affichages si xp gère tout seul 2 écrans comme un grand.
Mais pour ca je suis pas prêt à recommencer mon expérience de ce matin, j'ai trop besoin de mon pilote Joyeux.

De mon côté même si le contenu de mon écran s'affiche sur la télé, ben c'est pas parfait et je me prend la tête à chercher les bons réglages...
Alors je pense utiliser mon scope pour mon petit projet de TV perso. Mais ça c'est une autre histoire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2007, 0:04    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

chez moi ca veux toujours pas marcher Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est aussi parceque je suis pas un pro de l'informatique Crying or Very sad
je crois kil me reste qu'une chose c'est de faire venir un technicien mais je sais pas combien ca va me couté c'est pour cela que je vous demande votre avis car moi j'ecoute que vous Very Happy

resux
Hobbit de L'Univers

1 points

resux, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:06    Sujet du message: 5406 4859 Répondre en citant

Attend avant de faire venir un technicien. Déjà que ta payé les câbles et je sais pas quoi, ta téléphoner à hp... cette histoire va te revenir chère à force ! C'est dommage.

Citation:
c'est aussi parceque je suis pas un pro de l'informatique Crying or Very sad
Ca tout le monde y est passé, faut pas t'en faire.
Ya bien une personne sur le net qui peut t'aider.
Citation:
car moi j'ecoute que vous
Et là justement faut pas ! N'utilise pas juste une toute petite ressource du Web, demande de l'aide un peu partout.
J'ai vu plein de forum s'ouvrir sur TV perso, ya surement quelqu'un qui trouver une solution.
Bon puis si personne arrive à t'aider, ya pas quelqu'un autour de toi qui s'y connait en informatique ? un ami, l'ami d'un ami, le cousin de l'oncle ? Laughing

Après tout ça envisage de faire appel à un technicien mais ne te décourage pas tout de suite Wink

asfalou45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

asfalou45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2007, 19:53    Sujet du message: 5401 4854
Répondre en citant

Merci resux ça fait plaisir Smile Surprised Very Happy

tu sais j'ai chercher un peux partout mais je trouve pas d'ou viens mon problème je crois que ma carte graphique est pas comme celle des autres et c'est ça qui me force a appelé un technicien c'est vraiment dommage que j'ai pas d'ami qui connais bien en informatique
mais je vais faire tout mon possible de pas appelé un technicien et meme si j'ai pas encore régler mon problème je tiens a vous dire un grand Merci spécial a vous tous

toneti
Hobbit de L'Univers

0 points

toneti, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 22:17    Sujet du message: 5834 1608 Répondre en citant

Salut
par hasard n'aurrai tu pas des carte en SLI ? pour moi il a fallu desactiver le sli pour trouve le mode clone

kurosaki
Hobbit de L'Univers

0 points

kurosaki, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 16:10    Sujet du message: 3019 2770 Répondre en citant

Asfalou pour activer le mode clone essaie ce tuto https://perso.orange.fr/sunflower/geforcetv/sortietv.html  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: