Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement Fibre optique maison individuelle
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
rke29
Hobbit de L'Univers

128 points

rke29, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:34    Sujet du message: 99650 92698 Répondre en citant

OK, Merci pour ta précision.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbnot
Hobbit de L'Univers

83 points

bilbnot, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 0:23    Sujet du message: 13077 11543 Répondre en citant

Salut, visualiser une arrivée de la FTTH en 2015 dans un lotissement au Relecq Kerhuon est totalement utopique. A titre d'exemple, sur Brest, seul une toute petite partie de Brest centre et de la cavale sont fibrées. Y'a le temps de voir venir. Crying or Very sad  
rke29
Hobbit de L'Univers

128 points

rke29, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:25    Sujet du message: 99650 92698 Répondre en citant

Bah le maire m'a personnellement dit qu'en 2015 ça commencé et puis c'est pas parce que Brest n'est pas fini, que ça doit pas commencer ailleurs, il n'y a pas qu'une seule boîte pour installer la Fibre. Mais effectivement le branchement de ma maison en 2015 je ne pense pas, mais début des travaux c'est tout à fait possible.
Quand à dire qu'une petite partie est fibrée à Brest, c'est pas tout à fait vrai, le quartier de Bellevue est entièrement fibré, en faite les 3/4 de Brest le sont donc Le Relecq kerhuon qui est toujours privilégié, à toute ses chances.

bilbnot
Hobbit de L'Univers

83 points

bilbnot, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 8:49    Sujet du message: 13077 11543 Répondre en citant

Crois moi, les 3/4 de brest ne sont pas fibrés! Y'a numericable effectivement, mais ce n'est pas de la Fibre...

C'est pas comme si je bossais pour Free, et que je savais exactement, ou et quoi il y avait de la Fibre sur brest et sa region...

rke29
Hobbit de L'Univers

128 points

rke29, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:57    Sujet du message: 99650 92698 Répondre en citant

Sauf que la je parle pas de Free, sinon c'est 2030 pour Brest Laughing, mais d'Orange qui attaque BMO l'année prochaine.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: