bilbnot, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 0:23 Sujet du message:
1307711543
Salut, visualiser une arrivée de la FTTH en 2015 dans un lotissement au Relecq Kerhuon est totalement utopique. A titre d'exemple, sur Brest, seul une toute petite partie de Brest centre et de la cavale sont fibrées. Y'a le temps de voir venir.
rke29, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:25 Sujet du message:
9965092698
Bah le maire m'a personnellement dit qu'en 2015 ça commencé et puis c'est pas parce que Brest n'est pas fini, que ça doit pas commencer ailleurs, il n'y a pas qu'une seule boîte pour installer la Fibre. Mais effectivement le branchement de ma maison en 2015 je ne pense pas, mais début des travaux c'est tout à fait possible.
Quand à dire qu'une petite partie est fibrée à Brest, c'est pas tout à fait vrai, le quartier de Bellevue est entièrement fibré, en faite les 3/4 de Brest le sont donc Le Relecq kerhuon qui est toujours privilégié, à toute ses chances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum