Raph02000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 16:47 Sujet du message: Probleme Chromecast, impossible d'acceder a Internet
Probleme Chromecast, impossible d'acceder a Internet9989392924
Bonjour , je viens d'avoir une Chromecast , l'orsque je cherche un reseaux Wifi il se conecte a celui-ci mais impossible d'acceder a Internet comme le montre le message sur ta TV , je possede la Freebox V6 es que quelqu'un pourais me dire comment faire , si il faut modifier quoi que se sois dans la gestion Wifi de ma Freebox. Merci
Richard_bessier, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 5:19 Sujet du message:
8911782945
Ça fait un peu doublon la Chromecast avec la V6.
Avec votre Freebox vous avez déjà les fonction de recopie d'écran de votre tablette.
En théorie c'est vrai.
Parce qu'en pratique c'est plus simple et et c'est plus facile d'utiliser la Chromecast que de se servir de la Freebox pour regarder les vidéo sur Youtube.
Internet il y a toujours des problèmes.
ce n'est pas spécifique à Free.
Même avec Apple il y a des problèmes.
Et si on veut travailler sans être ennuyé il faut tout avoir en double.
C'est a dire qu'au lieu de gagner du temps et de l'argent on perd du temps et on perd de l'argent.
Et on perd patience.
C'était mieux de mon temps quand il n'y avait pas Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum