Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Chromecast, impossible d'acceder a Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Raph02000
(Auteur du topic)




Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 0
 
0 points

Raph02000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 16:47    Sujet du message: Probleme Chromecast, impossible d'acceder a Internet Probleme Chromecast, impossible d'acceder a Internet 99893 92924
Répondre en citant

Bonjour , je viens d'avoir une Chromecast , l'orsque je cherche un reseaux Wifi il se conecte a celui-ci mais impossible d'acceder a Internet comme le montre le message sur ta TV , je possede la Freebox V6 es que quelqu'un pourais me dire comment faire , si il faut modifier quoi que se sois dans la gestion Wifi de ma Freebox. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 18:40    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

S'est il bien connecté à TON réseau Wifi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard_bessier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 47
 
43 points

Richard_bessier, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 5:19    Sujet du message: 89117 82945 Répondre en citant

Ça fait un peu doublon la Chromecast avec la V6.

Avec votre Freebox vous avez déjà les fonction de recopie d'écran de votre tablette.

En théorie c'est vrai.

Parce qu'en pratique c'est plus simple et et c'est plus facile d'utiliser la Chromecast que de se servir de la Freebox pour regarder les vidéo sur Youtube.

Internet il y a toujours des problèmes.

ce n'est pas spécifique à Free.

Même avec Apple il y a des problèmes.

Et si on veut travailler sans être ennuyé il faut tout avoir en double.

C'est a dire qu'au lieu de gagner du temps et de l'argent on perd du temps et on perd de l'argent.

Et on perd patience.

C'était mieux de mon temps quand il n'y avait pas Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox