jeanmid (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 18:34 Sujet du message: Carte à changer depuis le 4 mai
Carte à changer depuis le 4 mai9989692927
Voilà à peu près résumé mon sentiment envers l'assistance Free!
Je suis en rade depuis le 4 ami sur ma Freebox V6 avec affichage " Etape 4" .
Après appel asssistance , passage d'un technicien il y a une semaine avec soit disant une carte à changer sur un " nœud" en début de semaine c'est le silence radio ou plutôt un message téléphonique robotisé qui m'assure que Free fait le maximum ..
Peux t on vraiment les croire ?
Un conseil ? une action que je puisse mener pour faire avancer les chose ?
Merci de votre aide
Salutations
Jean Michel
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
jeanmid (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 0:36 Sujet du message:
9989692927
OK Merci pour vos explications . Mais plus de 3 semaines sans connexion Internet + 1 semaine sans information on ne peut pas dire que Free soit satisfaisant comme SAV !!!
Je n'ai toujours aucune visibilité sur la remise en service : 2 jours , 1 semaine , 1 mois ..sans aucun moyen de communiquer avec leur desk pour savoir ce qu'ils font !!!
C'est ce qu'on appelle avoir le sens client ..
et..je ne vous parle des complications que cela génèrent...
Chatpoker, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 0:50 Sujet du message:
9702690274
Je pense que tu fais malheureusement partie du pourcentage de personnes qui n'ont pas eu de chance avec le SAV. Personnellement je pense que la responsabilité dans ton cas est surtout du côté du technicien responsable de ton NRA, depuis 10 ans que je suis chez Free, j'ai eu quelques pannes (2x la cartes, 1 Freebox cramée) et jamais je suis resté plus de 3 jours sans connexion. Mais je suis 100% d'accord avec toi que le plus gros défaut de Free est le manque de communication pour les problèmes comme le tien. Mais si par chance le tech passe chez toi ou te tel, n'hésite pas à lui faire la remarque, certains sont des vrais *****, mais ça c'est comme partout.
Enfin, courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
mcleods, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 9:59 Sujet du message:
9980392840
Ils ont mis ma ligne en surveillance pour me dire que ma ligne n'était pas optimisable et que ft ne ferais rien. Tout cela sans faire de Gamot, que puis je faire pour aller plus loin dans la démarche. Cela a commencé par les parafoudres à changer, j'ai vu deux fois les techniciens Free en un mois, qui devaient effectuer le changement et depuis solution de facilité ligne non optimisable alors qu'elle l'était jusqu'alors ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum