Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte à changer depuis le 4 mai

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jeanmid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

jeanmid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 18:34    Sujet du message: Carte à changer depuis le 4 mai Carte à changer depuis le 4 mai 99896 92927
Répondre en citant

Evil or Very Mad

Voilà à peu près résumé mon sentiment envers l'assistance Free!
Je suis en rade depuis le 4 ami sur ma Freebox V6 avec affichage " Etape 4" .
Après appel asssistance , passage d'un technicien il y a une semaine avec soit disant une carte à changer sur un " nœud" en début de semaine c'est le silence radio ou plutôt un message téléphonique robotisé qui m'assure que Free fait le maximum ..
Peux t on vraiment les croire ?

Un conseil ? une action que je puisse mener pour faire avancer les chose ?

Merci de votre aide

Salutations

Jean Michel

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 20:38    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

la carte en question est un équipement dans la "salle de dégroupage" de l'opérateur située dans le NRA France Télécom.

Celà peut prendre jusqu'à 5 jours ( ouvrés ).

Armez vous de patience, effectivement c'est long, c'est chiant, mais ils agissent vraiment Wink

jeanmid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

jeanmid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 20:41    Sujet du message: 99896 92927
Répondre en citant

Merci

mais pourquoi est -ce si long de remplacer une carte ?

A+

jeanmid

flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:38    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Tout simplement parce que la carte est dans un local qui n appartient pas a Free .se n est qu une idée a vérifier bien sur  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

flamme a écrit:
Tout simplement parce que la carte est dans un local qui n appartient pas a Free .se n est qu une idée a vérifier bien sur

Le local (en l'occurrence la salle de dégroupage) n'appartient pas à Free, mais bien sûr Free peut y accéder autant que nécessaire Wink

jeanmid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

jeanmid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 0:36    Sujet du message: 99896 92927
Répondre en citant

OK Merci pour vos explications . Mais plus de 3 semaines sans connexion Internet + 1 semaine sans information on ne peut pas dire que Free soit satisfaisant comme SAV !!!
Je n'ai toujours aucune visibilité sur la remise en service : 2 jours , 1 semaine , 1 mois ..sans aucun moyen de communiquer avec leur desk pour savoir ce qu'ils font !!!
C'est ce qu'on appelle avoir le sens client ..
et..je ne vous parle des complications que cela génèrent...

A+,

jeanmid

Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 0:50    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Je pense que tu fais malheureusement partie du pourcentage de personnes qui n'ont pas eu de chance avec le SAV. Personnellement je pense que la responsabilité dans ton cas est surtout du côté du technicien responsable de ton NRA, depuis 10 ans que je suis chez Free, j'ai eu quelques pannes (2x la cartes, 1 Freebox cramée) et jamais je suis resté plus de 3 jours sans connexion. Mais je suis 100% d'accord avec toi que le plus gros défaut de Free est le manque de communication pour les problèmes comme le tien. Mais si par chance le tech passe chez toi ou te tel, n'hésite pas à lui faire la remarque, certains sont des vrais *****, mais ça c'est comme partout.
Enfin, courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 4:30    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Il ne faut pas non plus mettre de côté ce maudit mois de Mai et tous ces maudits ponts qui ralentissent grandement l'activité économique.

Mais il est clair que depuis le 5 mai 2 semaines de travail de 5 jours sans pont se sont succédées et que le nécessaire aurait dû être fait.

Je comprends que parfois la patience se transforme en circonspection puis en colère.

mcleods
Hobbit de L'Univers

11 points

mcleods, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 9:59    Sujet du message: 99803 92840 Répondre en citant

Ils ont mis ma ligne en surveillance pour me dire que ma ligne n'était pas optimisable et que ft ne ferais rien. Tout cela sans faire de Gamot, que puis je faire pour aller plus loin dans la démarche. Cela a commencé par les parafoudres à changer, j'ai vu deux fois les techniciens Free en un mois, qui devaient effectuer le changement et depuis solution de facilité ligne non optimisable alors qu'elle l'était jusqu'alors ? Sad  
jeanmid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

jeanmid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 11:19    Sujet du message: 99896 92927
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réactions .

En résumé je n'ai qu'à attendre ou ai je un moyen d'interpeller Free d'une manière ou d'une autre ?

A+

jeanmid

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: