eto (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 22:39 Sujet du message: Problème Freebox Wifi
Problème Freebox Wifi9929892377
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 14/15 avril (2.1 il me semble) mon Wifi s'éteint aléatoirement (3 ou 4 fois par jours).
Seul moyen pour le remettre est de redémarrer la Freebox manuellement (débrancher/rebrancher).
Freebox OS:
Dans la configuration Wifi "configuration radio" la première case est cochée, le premier canal est en canal automatique et le second canal est grisé.
J'ai tenté de forcer le premier canal sur le canal 11 et le deuxième étant grisé je ne l'ai pas changé. Aucun changement 2 heures après ça a replanté.
Je n'ai accès à la Freebox que très rarement (c'est de la famille éloignée qui habite en dessous qui a accès à la box et je ne me vois pas aller les voir toutes les 3 heures..) donc ce problème m'affecte beaucoup.
Je ne suis pas un expert en informatique ni en électronique et tout ce qui est assez technique me sera difficile à réaliser..
Merci d'avance pour vos coms, en espérant avoir une solution..
Kbolivier , Posté le: Dim 11 Mai 2014, 11:16 Sujet du message: Wifi instable
Wifi instable9961692665
Même problème, depuis la dernière mise a jour de la Freebox, je perds mon Wifi régulièrement !
Je reboot ma box et le Wifi revient mais disparaît quelque temps après...
Je suis passe du canal automatique au canal 11, mais ça ne change rien!
cdl31, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 16:36 Sujet du message: Sans Wifi depuis + de 3 semaines
Sans Wifi depuis + de 3 semaines7558370285
Merci pour vos propositions mais le problème est survenu après une coupure de courant.
Et il dure encore malgré les aides...
Un technicien itinérant est passé. Il a téléphoné à Free pour demander le changement de ma Freebox... C'était il y a 3 semaines !
Cette demande a été validée mais depuis plus rien.
Peut-être Free livre-t-il son matériel à dos d'âne ?
D'ailleurs pourquoi s'en faire ? pendant ce temps je paie !
Je ne voyais pas Free comme ça ! J'y suis depuis 9 ans et chez Free Mobile depuis le début. Je pense que sans nouvelle je vais en tirer les conséquences
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum