Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de connexion limité en Ethernet suite demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
math21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

math21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:18    Sujet du message: probleme de connexion limité en Ethernet suite demenagement probleme de connexion limité en Ethernet suite demenagement 100123 93137
Répondre en citant

Bonjour,


voila suite a mon déménagement de ligne qui a pris du temps, ce matin ma box affiche l'heure , je branche mon PC en Ethernet sur ma box et la ça me dit connectivité limité, je veux aller sur mon compte vérifier si ma box est en routeur mais hélas Free ne ma toujours pas envoyer de mail avec mes nouveau identifiants, comment pige du coup aller sur le net ? ou avoir mes nouveau identifiant ??? je précise que je n'est pas de téléphone !!!

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:20    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Regarder d'abord si le mail de Free avec les identifiants ne se cache pas dans les spams de ta BAL.

Sinon et si tu connais le nouveau numéro de la ligne vers laquelle tu as déménagé, utiliser ce numéro de ligne et faire la procédure "j'ai oublié mon mot de passe".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

math21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:24    Sujet du message: 100123 93137
Répondre en citant

hélas rien dans la boite spam, le seul numéro de ligne que j'ai s'est sur ma facture dans mon ancien appartement, je l'ai rentrer dans oubli du mot de passe mais sa me mais sur une page avec une erreur !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:42    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Regarde dans tes mails, Free a du t envoyer un identifiant commençant par FBX suivi de chifres , si tu l a , tu peux cliquer sur mot passe oublié en mettant cet identifiant .

Dernière édition par Dreamer.reda le Mer 04 Juin 2014, 16:47; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

math21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:44    Sujet du message: 100123 93137
Répondre en citant

le seul identifiant que j'ai s'est mon ancien, celui que j'avais dans mon ancienne appartement, la seul chose que je peut faire avec s'est voir mes facture !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:52    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

math21 a écrit:
le seul identifiant que j'ai s'est mon ancien, celui que j'avais dans mon ancienne appartement, la seul chose que je peut faire avec s'est voir mes facture !!!

tu peux aussi utiliser ton numero 09 xxxxxxxx de ta frebox comme identifiant si tu le connais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

math21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:54    Sujet du message: 100123 93137
Répondre en citant

j'ai mon numéro sur les facture, je vais avec sur mot de passe oublier, je rentre mon numéro ainsi que mon code postal mais ça me renvoi sur une page avec une erreur !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:00    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

Dans ce cas , il ne te reste qu'a a te déplacer vers un Free Center , ils pouront t aider ou appeler le 1044 en leurs expliquant ton souci vu que tu n a pas accès au 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 4
 
4 points

math21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:02    Sujet du message: 100123 93137
Répondre en citant

oui s'est la seul chose a faire demain j'irais au Free Center de ma ville , Merci !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 7:55    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Si tu n'as pas accès au 3244, tu peux les joindre au 08.92.13.51.61

Le n° est surtaxer mais au moins tu pourras régler ton problème Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La connexion limitée, ça m'est arrivé plusieurs fois avec Windows. Ça à rien à voir avec la ligne. Au pire, tu n'as pas de Net, si tout n'est pas bon après le déménagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 13:38    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

La connexion limitée, ça m'est arrivé plusieurs fois avec Windows. Ça à rien à voir avec la ligne. Au pire, tu n'as pas de Net, si tout n'est pas bon après le déménagement.

Effectivement en désactivant et en réactivant ta carte réseau Ethernet de ton PC et en utilisant le logiciel recherche de problème lies a la connexion réseau de Windows , la Freebox attribuera une nouvelle adresse IP a ton ordi , cela pourra résoudre ton souci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 407
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 16:00    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Demarrer > tous les programmes > accessoires > Clic DROIT sur "invite de commandes" et executer en tant qu'administrateur. > Si demande d'autorisation : Autoriser.
Une fois dans la fenetre noir, taper :
netsh winsock reset all
et redemarrer.

Theoriquement, ca peut le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox